Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

CHIEF RPA-UW Blanc

Support Plafond

Les du produit

Support universel

Gestion des câbles

Orientable : 360°

Inclinable : 25°/4°

Charge max : 22,7 kg

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Le Chief RPAU est un support de plafond universel pour vidéoprojecteur soutenu par un tube allongé et une plaque de plafond ! Orientable et inclinable. il est adapté à tous les vidéoprojecteurs disponibles sur le marché pesant jusqu'à 22.7 kg.


"Support de plafond pouvant supporter une charge de 22.7 kg"


Le support plafond universel Chief RPAU est spécialement conçu pour supporter la plupart des vidéoprojecteurs disponibles sur le marché pesant jusqu’à 22.7 kg ! Il est indissociable de ses accessoires permettant notamment de régler la hauteur de votre appareil selon votre désir. Ce support est ainsi fixé à un tube à rallonge Chief (par exemple le Chief CMS012018). qui lui-même est accroché à une plaque de plafond Chief (par exemple le Chief CMS115). Une fois votre vidéoprojecteur accroché grâce aux bras pivotants du support. ce dernier vous permet un ajustement parfait aux dimensions de votre écran de vidéoprojection ! Ainsi. il peut pivoter sur 360°. être incliné à la verticale sur 25° et à l’horizontale sur . Très facile d'utilisation. votre vidéoprojecteur peut être déconnecté et connecté au support sans affecter les ajustements prédéfinis. Il est donc très simple de décrocher vos appareils pour effectuer des changements de lampe ou de filtre. À l’image des autres composants de la marque. le Chief RPAU dispose d’un système de gestion de câble intégré lui conférant une esthétique irréprochable et une installation rapide ! De plus. sa visserie exclusive en acier permet de protéger votre vidéoprojecteur contre toutes les tentatives de vol. Ce composant de montage compact et esthétique est indispensable à la constitution d’un support de vidéoprojecteur durable ! Certifié par les organismes TÜV et UL. ce produit au rapport qualité/prix intéressant est une valeur sûre en matière de respect des normes de sécurité.


Cobra a aimé : sa flexibilité ! Un support qui peut être orienté sur 360°. incliné de 25° à la verticale et de 4° à l'horizontale !


Fiche technique
Inclinaison haut/bas 25° horizontal / 4° vertical
Orientation gauche/droite 360°
Poids max supporté 22,7 kg
Type de fixation Orientable et Inclinable
Type Support Plafond