Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

CHIEF RPMA-281 Noir

Support plafond

Les du produit

Support orientable et inclinable

Technologie Centris exclusive

Système de sécurité All-Points

Gestion des câbles

Certifié TÜV et UL

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Le support pour vidéoprojecteur Chief RPMA-281 est conçu pour fonctionner avec une platine Chief qui se fixe au plafond et un tube allongé servant à faire la fonction entre les deux. Composez rapidement et facilement un support pour votre vidéoprojecteur avec Chief ! En effet. ce support est compatible avec les vidéoprojecteurs JVC des séries X3x. X5x. X7x et X9x. Il s’adapte parfaitement aux contraintes que vous pouvez rencontrer comme un plafond qui ne serait pas droit ou alors très bas/haut par exemple.

 

 

"Une robustesse certifiée"

 

 

Afin de pouvoir régler votre vidéoprojecteur à la hauteur voulue. vous devez utiliser un tube CMS qu’il faudra par la suite visser au centre du support Chief RPMA-281. Vous aurez ainsi le choix parmi un large panel de tubes allongés dont voici les références : Chief CMS003. CMS006. CMS006009. CMS009012. CMS012018. CMS018024 et CMS0203. Une fois le tube allongé fixé au support. vous devrez ensuite le visser dans la platine pour plafond Chief CMA101 ou Chief CMS115. Certifié par les organismes indépendants TÜV et UL. le support pour vidéoprojecteur Chief RPMA-281 brille de par sa robustesse et son respect des normes de sécurité en vigueur.

   

 

"Un support pratique qui offre de nombreuses possibilités"

 

 

Une fois installé. le support pour vidéoprojecteur Chief RPMA-281 offre un réel avantage en termes de réglages. En effet. le support est inclinable jusqu’à 20°. orientable jusqu’à 3° et possède une rotation à 360°. Le support Chief RPMA-281 possède un levier de dégagement rapide. pratique pour changer une lampe sans que cela en affecte les réglages !  Sa gestion intégrée des câbles permet un  acheminement de ces derniers jusqu’en haut du support sans avoir recours à un accessoire supplémentaire. Le support Chief RPMA-281 est équipé de la technologie Centris exclusive qui assure un réglage automatique afin de supporter différents poids de projecteur. Enfin son système de sécurité All-Points vous protégera contre le vol en verrouillant toutes les connexions clés.

 

 

Cobra a aimé : Le levier de dégagement rapide qui permet de conserver les réglages


Fiche technique
Inclinaison haut/bas ±20°
Orientation gauche/droite ±3°
Poids max supporté 22,7 kg
Type de fixation Orientable et Inclinable
Type Support Plafond