Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

DENON DL-103 REM

Cellule Phono

Les du produit

Bobine mobile MC

Pointe elliptique

Bobine OFC 99,999%

Une vraie légende !

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer

La Denon DL-103 REM est une déclinaison améliorée de la légendaire cellule à bobine mobile DL-103. produit phare du marché depuis sa sortie en 1963. Elle dispose d'une pointe de lecture elliptique de 16.5 microns. et d'une bobine en cuivre pur à 99.999%. A la clef. une restitution sonore encore plus raffinée. et un niveau de détails exceptionnel.


"Cellule MC avec pointe elliptique et bobine OFC 6N"


La Denon DL-103 REM est une déclinaison améliorée de la légendaire cellule à bobine mobile DL-103. produit phare du marché depuis sa sortie en 1963. Elle dispose d'une pointe de lecture elliptique de 16.5 microns. et d'une bobine en cuivre pur à 99.999%. A la clef. une restitution sonore encore plus raffinée. et un niveau de détails exceptionnel. Vous apprécierez son ouverture dans le haut médium/aigu. une très grande tenue dans le bas du spectre. et son respect des timbres. Idéale en association avec une platine vinyle milieu ou haut de gamme. la Denon DL-103 REM peut s'accomoder de tous les genres musicaux. Lors de sessions d'écoute à l'aveugle. on a vraiment l'impression d'être en présence d'une cellule coûtant 3x ce prix ! Les basses sont mieux restituées que sur la version DL-103 classique. et l'image sonore est bien plus réaliste.


Cobra a aimé : une DL-103 améliorée. qui ne manquera pas de séduire les audiophiles !