Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

EAT Spyder Current L A150 (1.50 m)

Câble secteur

Les du produit

Double blindage

Conducteurs OFC

3 prises C13

Très efficace !!!

-
lancé à229,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Afin de protéger vos appareils conte les perturbations internes et externes qui pourraient toucher le câble d’alimentation, la firme EAT nous propose le Current Spyder L A150 ! Ce câble d’alimentation bénéficie pour cela d’un double blindage, et de conducteurs torsadés en cuivre OFC. Connecteurs Schuko et trois prises C13.
N.B : Les câbles Current Spyder L B150 et Current Spyder L A150 sont techniquement identiques. La seule différence réside dans la longueur des trois cordons : le Current Spyder L B150 propose la même longueur de 40cm pour tous ses cordons, quand le Current Spyder L A150 dispose de cordons de 20. 30 et 40cm. 

 

"Câble d’alimentation à double blindage avec prise Schuko"

 

Nos électroniques audiophiles évoluent dans un environnement pollué par les interférences électromagnétiques. Afin de protéger vos appareils contre les perturbations internes et externes qui pourraient toucher le câble d’alimentation, la firme EAT (Essential Audio Tools) nous propose le Current Spyder L ! Ce câble d’alimentation bénéficie pour cela d’un double blindage : externe, par un écran de cuivre, et interne, par une feuille d’aluminium. Rien à voir avec les feuillards synthétiques bon marché que l’on trouve sur de nombreux câbles concurrents ! Le câble d’alimentation EAT Current Spyder L est doté de conducteurs torsadés en cuivre OFC, terminés par des prises Schuko et C13 de haute qualité. En optant pour un câble secteur de ce type, vous obtiendrez notamment moins de bruit de fond lors des parties silencieuses de vos musiques, un niveau de détail plus important, et une scène sonore holographique. 

 

Cobra a aimé : une optimisation efficace. à prix raisonnable !

 

Fiche technique
Voyant de mise à la terre Non
Longueur 1.5 m
Type Câble secteur