Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ELIPSON PRESTIGE FACET C14 Noyer

Enceinte Centrale

Les du produit

Enceinte 2 voies/3 HP

Couronnes à facette

Conception anti-vibrations

Finition irréprochable

BP : 43 Hz - 25 kHz

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Issue de la gamme Facet, l’enceinte Elipson Prestige Facet 14C est spécialement conçue pour reproduire les dialogues de vos films favoris de manière détaillée. Il bénéficie pour cela de deux HP grave/médium de 165 mm et un tweeter à dôme souple de 25 mm entourés de couronnes à facette en gomme synthétique. Notez que l’enceinte adopte une conception anti-vibrations et une finition élégante pour une intégration facile à tous les types d’intérieurs !

 

Elipson Prestige Facet 14C

 

"Enceinte centrale 2 voies/3 HP avec couronnes à facette"

 

Tout comme les autres enceintes de la gamme, l’enceinte centrale Elipson Prestige Facet 14C profite d’innovations technologiques contribuant à une restitution détaillée des dialogues des bandes-son de vos films. Pour commencer, notez que les enceintes de la série Facet sont caractérisées par une finition extrêmement soignée et des couronnes à facettes qui entourent chaque haut-parleur. Ce dernier élément a pour atout de limiter l’effet de baffle et les diffractions pour offrir une écoute plus linéaire. Côté sonorité, l’enceinte Elipson Prestige Facet 14C promet une restitution équilibrée sur l’ensemble de sa bande passante grâce à deux HP grave/médium de 165 mm et un tweeter à dôme souple de 25 mm. Elle maitrisera donc n’importe quel signal audio émis par un amplificateur home cinéma d’une puissance supérieure ou égale à 150 Watts RMS. L’enceinte Elipson Prestige Facet 14C dispose par ailleurs d’un coffret renforcé et d’une façade à la conception soignée pour une réduction considérable des vibrations. Notez également que ses borniers plaqués argent sont compatibles bi-câblage et bi-amplification pour davantage de personnalisation. Est-il vraiment nécessaire de préciser que cette enceinte est dotée d’une finition irréprochable, à la fois sobre et élégante, vous permettant de l’associer facilement à votre intérieur ?

 

Cobra a aimé : des composants audiophiles et des technologies innovantes pour la restitution des dialogues de vos films !  

Fiche technique
Poids 15 kg
Dimensions (L x H x P) 600 x 207 x 250 mm
Réponse en Fréquence 43 Hz - 25 kHz
Impédance 6 Ohms
Rendement 93 dB/1W/1m
Medium x2 HP de 165 mm
Tweeter x1 tweeter de 25 mm
Type de charge Bass Reflex avant
Nombre de HP 3 haut-parleurs
Nombre de voies 2 voies
Puissance admissible 150 W RMS
(1) Couleur du produit Noir
Type Enceinte Centrale
Garantie 2 ans