Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

FIIO BTR5 2021 L-C

Récepteur Bluetooth

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Bluetooth aptX, aptX HD & LDAC

DAC ESS Sabre ES9219C

Sorties casque symétrique et asymétrique

Microphone à réduction de bruit

Autonomie de 9 heures

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
Polyvalent, le Fiio BTR5 2021 L-C peut être utilisé en tant que récepteur Bluetooth pour profiter de votre musique sans fil avec un casque filaire ou comme DAC USB pour écouter votre musique Hi-Res sans perte à partir d’un ordinateur. Il est en effet équipé d’un module Bluetooth aptX HD et LDAC, ainsi que de sorties casque symétrique et asymétrique. La conversion numérique-analogique, quant à elle, est confiée à un double DAC ESS Sabre ES9219C qui assure une parfaite prise en charge des flux PMC 32 bits / 384 kHz, MQA et DSD256. Conçu pour vous accompagner dans l'ensemble de vos déplacements, ce petit récepteur est également équipé d’un microphone dédié à la prise de vos appels téléphoniques et d’une batterie rechargeable lui conférant une autonomie de 9 heures.

N.B : ce modèle spécifique est livré avec un adaptateur Lightning pour les appareils Apple.

 

Fiio BTR5 2021 L-C

 

"Bluetooth aptX HD & LDAC, DAC ESS Sabre ES9219C, sorties casque symétrique et asymétrique"

 

Le récepteur Bluetooth Fiio BTR5 2021 L-C est spécialement conçu pour écouter de la musique sans fil avec le casque filaire de votre choix lors de tous vos déplacements. A cet effet, l’appareil est doté d’une batterie rechargeable, d’une double sortie casque et d’un module Bluetooth 5.0 CSR8675 qui assure une réception sans perte ni compression. Doté de la rare certification Hi-Res Audio Wireless, ce dernier est en effet compatible avec les codecs aptX, aptX HD et LDAC. Sachez d’ailleurs que ce récepteur Fiio profite d’une puce NFC qui autorise un appairage par simple contact. Outre sa connexion sans fil de dernière génération, la qualité sonore de ce transmetteur audio est renforcée par l’intégration d’un excellent DAC ESS Sabre ES9219C. Grâce à ce double DAC, vous pourrez également brancher le Fiio BTR5 2021 L-C au port USB de votre ordinateur pour écouter votre musique haute résolution. Les flux audio jusqu’en PMC 32 bits / 384 kHz, MQA et DSD256 sont ici parfaitement pris en charge. Une conversion sans perte et un jitter extrêmement faible sont en outre garantis par l’intégration d’un contrôleur XMOS associé à une horloge haute précision. Polyvalent, le Fiio BTR5 2021 L-C est donc capable de restituer votre musique de manière optimale, que la source soit filaire ou sans fil. Afin d’y associer une grande variété de casques, vous pourrez compter une sortie mini-jack 3,5 mm et une sortie symétrique mini-jack 2,5 mm.

 

Fiio BTR5 2021 L-C

 

"Ampli casque, microphone à réduction de bruit et autonomie de 9 heures"

 

La puissante section d’amplification intégrée à ce récepteur permet d’obtenir un niveau de sortie plus élevé que la normale. Vous bénéficierez de 80 mW en asymétrique (32 Ohms) et 240 mW en symétrique (32 Ohms). Le niveau sonore sera toujours élevé et dénué de distorsion avec n’importe quel casque filaire. Notez qu’une application de contrôle gratuite (iOS et Android) permet de personnaliser la sonorité du Fiio BTR5 2021 L-C. Conçu pour être utilisé en déplacement, le transmetteur est équipé d’un microphone Qualcomm doté d’une technologie de réduction de bruit cVc. Ainsi, vous pourrez passer des appels téléphoniques clairs et parfaitement intelligibles. Le contrôle de la lecture, le réglage du volume, la prise de vos appels et l’assistant vocal de votre smartphone sont tous accessibles via les boutons de son interface. Si le Fiio BTR5 2021 L-C est assez compact et léger pour tenir dans votre poche sans encombrement, il est toutefois conçu dans un boitier en aluminium des plus robustes. Afin d’écouter votre musique dans tous les contextes et tout au long de la journée, le récepteur possède une batterie rechargeable lui conférant une autonomie confortable de 9 heures. Le Fiio BTR5 2021 L-C est une solution particulièrement complète et performante pour restituer de la musique sans perte à partir d’un smartphone ou d’un ordinateur !

 

Cobra a aimé : les capacités impressionnantes de son double DAC ESS Sabre ES9219C !

 

Fiio BTR5 2021 L-C

Accessoires fournis
  • Câble de chargement (x1),
  • Clip arrière (x1),
  • Câble USB-C (x1),
  • Guide de démarrage rapide (x1),
  • Câble USB-C vers Lightning (x1).
Fiche technique
Téléphonie Télécommande + Micro Universel
Poids 47,3 grammes
Dimensions (L x H x P) 32 x 72 x 11,1 mm
Fonctions spéciales Autonomie de 9h / Réglage du volume / Contrôle de la lecture / Assistants vocaux
Type d'alimentation Batterie ou USB-C
Type de convertisseurs DAC ESS Sabre ES9219C / Xmos XUF208
Connectique récepteur Mini-jack 3,5 mm (x1) / Mini-jack 2,5 mm (x1)
Type Récepteur Bluetooth
Garantie 1 an