Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ISOACOUSTICS OREA Bordeaux (pièce)

Pied isolant

Les du produit

Isolation efficace

Conception brevetée

Diamètre 67x36mm

Jusqu'à 14,5Kg/pied

Vendu à l'unité

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
Avec la gamme Orea, le fabricant IsoAcoustics se penche ici sur l’isolation de vos électroniques audiophiles, en proposant des pieds perfectionnés spécialement conçus pour éliminer les vibrations. Vendus à l’unité, les pieds IsoAcoustics Orea Bordeaux se distinguent des Orea Indigo par leur taille plus imposante (67x36mm), et par le poids qu’elles peuvent supporter (14,5 Kg par pied). Efficacité redoutable.

 

IsoAcoustics Orea Bordeaux

 

"Pieds d’isolation de 67x36mm pour électroniques"

 

IsoAcoustics est incontestablement l’une des firmes les plus renommées en matière de solution d’isolation acoustique pour enceintes et électroniques. Alors que les séries Iso, Gaia et Aperta ont déjà reçues les plus belles critiques de la part de la presse spécialisée, le constructeur nous revient avec une nouvelle gamme baptisée Orea. IsoAcoustics se penche ici sur l’isolation de vos électroniques audiophiles, en proposant des pieds perfectionnés spécialement conçus pour éliminer les vibrations. Placés sous un amplificateur, un gros DAC, un lecteur CD ou encore une platine vinyle, les pieds IsoAcoustics Orea Bordeaux vous permettront d’obtenir immédiatement une sonorité plus claire et plus ouverte grâce à leur technologie brevetée. "Le son devient plus transparent : le résultat est similaire à ce que les Gaia font pour mes enceintes..." (Robert Deutsch, Stereophile). Vendus à l’unité, les pieds IsoAcoustics Orea Bordeaux se distinguent des Orea Indigo par leur taille plus imposante (67x36mm), et par le poids qu’elles peuvent supporter (14,5 Kg par pied).

 

Cobra a aimé : une solution d’isolation efficace pour vos électroniques, qui se révèle très abordable au regard des services rendus !

 

Fiche technique
Dimensions (L x H x P) 67x36 mm
Type Pied
Garantie 2 ans