Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

KLIPSCH R-620F Ebony

Enceinte colonne

Frais de port offerts *
lancé à 449,00
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
Quantité minimum : 2
Vendu par : 2
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Enceinte 2 voies / 3 HP

Tweeter LTS sur pavillon

2x Woofers IMG 165 mm

Coffret rigide MDF

Rendement élevé (96dB)

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
La gamme d’enceintes Klipsch Reference a toujours été appréciée pour ses performances solides et sa signature sonore énergique. La colonne Klipsch R-620F vient se placer juste au dessus de la R-610F, à laquelle elle ajoute un second HP médium/grave lui permettant de descendre à 38Hz. Elle hérite bien entendu de tous les codes propres au constructeur américain, avec par exemple un tweeter LTS monté sur pavillon Tractrix, ou encore les 2 woofers IMG à membrane graphite et cuivre. Idéale en tant qu’enceinte frontale au sein d’un système Home-Cinéma, ou comme enceinte principale en Hi-Fi dans une pièce de taille moyenne.

 

Klipsch R-620F

 

"Enceinte colonne Klipsch R-620F série Reference"

 

La gamme d’enceintes Klipsch Reference a toujours été appréciée pour sa sonorité ample et énergique. La colonne Klipsch R-620F ne déroge pas à la règle. Elle vient se placer juste au dessus de la R-610F, à laquelle elle ajoute un second HP médium/grave lui permettant de descendre à 38Hz. Son coffret d'environ 1 mètre de haut renferme un tweeter de 25 mm à suspension LTS en kapton, couplé au fameux pavillon Tractrix, devenu aujourd’hui une véritable marque de fabrique pour le constructeur américain. Le médium/grave est confié à deux haut-parleurs de 165 mm à membrane IMG graphite et cuivre. Le tout est intégré au sein d’un coffret en MDF de type bass-reflex, conçu très sérieusement. Comme toutes les enceintes Klipsch, la colonne R-620F profite d’une sensibilité confortable, voire très élevée puisqu'on atteint ici les 96 dB ! Elle pourra parfaitement jouer le rôle d’enceinte frontale au sein d’un système Home-Cinéma, ou encore d’enceinte principale en Hi-Fi dans une pièce de taille moyenne. On pourra également lui associer un caisson de grave actif comme le Klipsch R-120SW (lui aussi issu de la série Reference, donc minutieusement adapté). Sur le plan sonore, l’enceinte Klipsch R-620F "offre une expérience détaillée, propre et aérée". (Perfect Acoustic). En stéréo, l'association avec un ampli à lampes ou hybride (tubes/transistors) permet par exemple d'obtenir d'excellents résultats ! Pour ce qui est du Home-Cinéma, la réputation de Klipsch n'est plus à faire : vous savez donc à quoi vous attendre...

 

Cobra a aimé : un bon placement et un ampli adapté permettront de révéler tout le potentiel de cette séduisante enceinte. 

 

Accessoires fournis
  • x1 Socle,
  • x1 Grille magnétique.
Fiche technique
(4) Couleur des haut-parleurs Cuivre
Poids 18,6 Kg
Dimensions (L x H x P) 240 x 1017 x 386 mm
Bi-câblage Non
Réponse en Fréquence 38 Hz - 21 kHz
Impédance 8 Ohms
Rendement 96 dB
Boomer 2x 165 mm, IMG
Tweeter 25 mm, LTS sur pavillon Tractrix 90x90°
Type de charge Bass Reflex arrière
Nombre de HP 3 haut-parleurs
Nombre de voies 2 voies
Puissance admissible 100 Watts (400 Watts en crête)
(1) Couleur du produit Noir
Type Enceinte Colonne
Garantie 5 ans