Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

LUMENE MOVIE PALACE UHD 4K Extrabright 300C (16:9)

Écran de projection

Les du produit

Ecran cadre fixe / 266 x 149 cm (16:9)

Optimisé pour la 4K UHD

Toile Ambiant Light Rejecting

Pour vidéoprojecteurs courte focale

Cadre en aluminium ultra fin

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
En stock
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Doté d’une toile Lumene Ambiant Light Rejecting permettant d’obtenir une image lumineuse et contrastée en plein jour avec un vidéoprojecteur ultra courte focale, l’écran Lumene Movie Palace UHD 4K Extra Bright 300C (266 x 149) est idéal pour remplacer un TV traditionnel ! Parfaitement optimisé pour les contenus 4K, il adopte également un cadre en aluminium ultra fin et recouvert de velours noir, garantissant une tension parfaite grâce à un système de fixation multipoint de l’écran. Cette technologie assure par ailleurs une toile à la surface totalement plane. Celle-ci profite bien sûr des habituels traitements (anti-jaunissement, anti-poussière, anti-gondolement) et d’un dos noir occultant. L'écran s’installera facilement sur le mur de votre choix grâce à son système de fixation par clips très pratique. Gain de 0.5 et directivité de 175° !

 

Lumene Movie Palace UHD 4K Extra Bright 300C (266 x 149)

 

"Écran 16:9 fixe avec toile UHD 4K Ambiant Light Rejecting"

 

L’écran fixe Lumene Movie Palace UHD 4K Extra Bright 300C (266 x 149) se voit paré d’une toile Lumene Ambiant Light Rejecting spécialement conçue pour une utilisation en environnement éclairé avec un vidéoprojecteur à ultra courte focale. En effet, cette toile micro structurée absorbe la lumière ambiante de la pièce tout en réfléchissant le faisceau du vidéoprojecteur vers le spectateur. Grâce à cette toile 100 fois plus lumineuse qu’un modèle classique, vous obtenez un contraste considérablement plus élevé pour un visionnage optimal en plein jour. En optant pour une toile de ce calibre au lieu de projeter l’image de votre appareil courte focale sur un mur blanc, vous bénéficierez d’une image de qualité supérieure. Notez par ailleurs que cette toile élastique est entourée d’un cadre en aluminium ultra fin et recouvert de velours noir à la finition particulièrement soignée. Grâce à un système de fixation multipoint, la tension de la toile est totalement plane et optimisée pour une longue durée de vie. Les contours noirs, quant à eux, renforcent le contraste de l’image et permettent d’éviter les reflets indésirables. Ajoutez à cela tous les traitements habituels : anti-jaunissementanti-gondolementanti-poussière, etc. Avec cet écran aussi solide qu’esthétique, vous profiterez de l’ensemble du potentiel des vidéoprojecteurs UHD 4K courte focale dotés de la technologie HDR (HDR10+ et Dolby Vision) et à matrice LCD/DLP. Léger et ergonomique, l’écran Lumene Movie Palace UHD 4K Extra Bright 300C (266 x 149) est très simple à installer grâce à un système de fixation murale par clips aussi rapide qu’intuitif. Pour résumer, cet écran de vidéoprojection est idéal pour remplacer un téléviseur de salon, car il offre la possibilité de profiter d’une superbe image sans avoir à éteindre les lumières de la pièce !

 

Cobra a aimé : un écran fixe extrêmement lumineux, spécialement conçu pour une utilisation en plein jour ! 

 

Lumene Movie Palace UHD 4K Extra Bright 300C (266 x 149)

Fiche technique
Poids 23 kg
Dimensions du carter (L x H x P) 268 x 152 x 6 cm
Dos Noir occultant
Bords Noirs (12 mm)
Carter Aluminium
Diagonale d'image 304 cm
Dimensions de l'image (L x H) 266 x 149 cm
Directivité 175°
Gain 0.5
Traitement de la toile Anti-jaunissement / Anti-poussière / Anti-gondolement
Type de toile Toile Lumene Ambiant Light Rejecting
Format 16/9
Type de fixation Murale
Type Écran Cadre
Garantie 2 ans