Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MARSHALL UXBRIDGE (Google) Blanc

Enceinte Intelligente

Les du produit

Assistant vocal Google Assistant

Wi-Fi / Bluetooth 4.2 / Multiroom

Chromecast / AirPlay 2

Design emblématique

Très grande compacité

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Extrêmement compacte et dotée du Wi-Fi, la Marsahall Uxbridge est en mesure de concurrencer toutes les enceintes sans fil dont la fonction principale est de répondre à toutes vos demandes par commande vocale grâce à Google Assistant ! Elle peut en outre être intégrée à un réseau multiroom composé d’enceintes compatibles Chromecast ou AirPlay 2 via l’application Mashall Voice. Elle se démarque également des autres enceintes intelligentes de petite taille par ce design Rock N Roll si représentatif de Marshall. Récepteur Bluetooth 4.2 intégré et amplification puissante de 30 Watts pour obtenir un son net et détaillé en toutes circonstances. Egalement disponible en version compatible avec l'assistant vocal Amazon Alexa !

 

Marshall Uxbridge

 

"Wi-Fi, Google Assistant, Multiroom, Chomecast, AirPlay 2 et ampli Classe D"

 

En renouvellement permanent, le constructeur Marshall poursuit le développement de sa gamme d’enceintes sans fil avec le modèle le plus compact jamais conçu par ses soins ! Outre le fait d’adopter un design rappelant celui d’un ampli de guitare, à l’instar des autres produits Marshall, la Marshall Uxbridge se démarque par ses 17 cm de hauteur et la prise en charge du Wi-Fi. Elle peut ainsi être utilisée au sien d’un réseau multiroom et offrir un accès direct à l’assistant vocal Google Assistant. Il est donc possible d'affirmer qu’il s’agit de l’une des enceintes les plus compactes du marché à intégrer un module Wi-Fi ! Il faut en outre savoir que la Marsahall Uxbridge a été conçue pour délivrer un son puissant et détaillé à partir d’un support très compact grâce une puissante amplification Classe D de 30 W. Vous pouvez ainsi profiter pleinement de l’ensemble de vos sources en mode sans fil, sans perte ni compression grâce au Wi-Fi. Services de streaming, radios web et fichiers audio… Tout est centralisé au sein de l’application Marshall Voice pour une diffusion très facile à partir de n’importe quel appareil mobile compatible. Au-delà du fait de répondre à vos requetés diverses et variées, Google Assistant vous permettra de contrôler la lecture audio par simple commande vocale pour un confort d’utilisation inégalable ! L’enceinte est en effet équipée d’un réseau de microphones à contrôle du bruit permettant une reconnaissance vocale à champ lointain.

 

Marshall Uxbridge

 

"Bluetooth 4.2, design Rock N Roll, app Marshall Voice et commandes manuelles"

 

On notera que l'application Marshall Voice permet également d’intégrer l’enceinte au sein d’un réseau muiltiroom composé de plusieurs enceintes grâce aux protocoles Chomecast ou AirPlay 2. De cette manière, il sera possible de diffuser un même morceau ou des morceaux différents dans une qualité irréprochable sur toutes les enceintes de la maison. L’enceinte Marsahall Uxbridge est par ailleurs dotée d’un récepteur Bluetooth 4.2 pour opérer une diffusion sans fil à partir de l’ordinateur, le baladeur, la tablette ou le smartphone de votre choix ! Toujours dans un esprit Rock N Roll, la Marsahall Uxbridge abandonne les traditionnels potentiomètres de commande au profit de barres cliquables imitant un égaliseur 3 bandes ! Que cela soit via l’application ou des commandes physiques, vous avez la possibilité de régler minutieusement le son délivré par votre enceinte. Adoptant un design sublimé par une surface « tolex » et une grille frontale en tissu maillé, l’enceinte répond à tout ce que vous attendez d’une enceinte Marshall. Une intégration esthétique à tous les intérieurs est donc assurée ! Pour résumer, la Marsahall Uxbridge combine parfaitement design Rock N Roll, compacité, qualité sonore et fonctions dernier cri !

 

Cobra a aimé : la première enceinte intelligente ultra compacte de Marshall ! 

 

Marshall Uxbridge

 

Accessoires fournis
  • x1 informations de sécurité,
  • x1 mode d'emploi,
  • x1 guide de démarrage rapide.
Fiche technique
Poids 1,39 kg
Dimensions (L x H x P) 168 x 128 x 123 mm
OS compatibles iOS, Android
Alimentation Secteur Oui
Fonctions spéciales App Marshall Voice / Commandes manuelles / Google Assistant / Micros à réduction de bruit
Réponse en Fréquence 54 - 20 000 Hz
Rendement 96 dB
Fonctions Connectées Multiroom, Applications, Radios Web, Services de streaming
Liaison Sans-Fil Airplay 2, Bluetooth, Google Cast, Wi-Fi
(1) Couleur du produit Blanc
Type Enceinte Intelligente
Garantie 2 ans