Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NAIM CD5si

Lecteur CD

Comparer
Les du produit

Superbe sonorité

Sorties RCA + DIN

Alimentations discrètes

Boîtier Alu extrudé

Mécanique CD high end

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le lecteur CD Naim CD5si améliore largement les performances du CD5i. en proposant de nouvelles solutions techniques. tout en conservant les éléments ayant contribué au succès de son aîné. Mécanique de lecture haut de gamme. boîtier aluminium. filtre analogique repensé. nouveau DAC. nouvelle horloge… Si vous cherchez un lecteur CD qui sache vous épater. accordez-lui une écoute !


Naim CD5 si


"CD5si : de nouvelles solutions techniques bien senties"


Avec le CD5si. Naim nous livre un remplaçant crédible au très populaire CD5i : auquel il apporte de nombreuses améliorations. dont un nouveau circuit de conversion numérique-analogique. une horloge plus stable. ou encore une nouvelle optique laser ! Conçu pour figurer parmi les meilleurs de sa catégorie. il exploite un boîtier en aluminium extrudé disposant d’excellentes propriétés antivibratoires. A l’intérieur. on retrouve un tiroir et un mécanisme de transport aux performances stellaires. hérité du prestigieux CDX2. Le Naim CD5si confie la conversion des flux numériques provenant de vos disques à un nouveau DAC 24 Bits / 192 kHz d'origine Burr Brown (PCM1793 dont les performances sont proches de celui utilisé sur le lecteur réseau NDX). On profite également d’une horloge plus stable. d’un filtre analogique repensé. et de rails d’alimentation proposant une tension plus élevée… Autant dire que le Naim CD5si ne laisse rien au hasard !



Naim CD5si


"Sorties analogiques  RCA et DIN pour une intégration aisée"


Profitant de nombreuses améliorations techniques. le lecteur CD Naim CD5si conserve aussi les éléments ayant fait la force de son aîné. comme le fameux tiroir manuel à basculement. le logiciel de lecture laser et de corrections des erreurs. l’étage de sortie. ou encore le boîtier moulé… On obtient ainsi un lecteur CD aux performances redoutables. très simple à utiliser ! Il est idéal en association avec un amplificateur intégré tel que le Nait 5si : vous pourrez le relier au choix via sa sortie RCA. ou via sa sortie DIN. Le lecteur CD Naim CD5si est notamment livré avec une télécommande infrarouge. et un câble analogique DIN. Récompensé par 5 étoiles lors de son banc d’essai par What Hi-Fi. ce CD5si est considéré comme "un lecteur cd hallucinant avec une approche enthousiaste de la musique. […] Assurez-vous de lui accorder une écoute !".


Cobra a aimé : il était difficile d’améliorer le CD5i. mais Naim a remporté ce pari osé haut la main !

 

 

N.B. : la sortie DIN est activée par défaut. Merci de vous reporter au manuel pour activer la sortie RCA.

 

Fiche technique
Sorties DIN, RCA
Supports lus CD, CD-R, CD-R/-RW
Convertisseur Burr Brown PCM1793 (24 Bits / 192 kHz)
Poids 8,1 Kg
Type Lecteur simple
super produit increvable avec une...
5/5
super produit increvable avec une musicalité superbe