Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

OEHLBACH XXL Phono PreAmp Ultra Noir

Préampli phono

Les du produit

Préampli phono MM/MC

Boîtier métal massif

Fiches RCA plaquées or

Relais de commutation

Façade aluminium

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Boulogne

Le préampli phono Oehlbach XXL Phono PreAmp Ultra est compatible avec les cellules MM et MC. Il propose une conception très sérieuse, avec un châssis métallique, une façade en aluminium et des connecteurs plaqués or 24k. Il a obtenu de nombreuses récompenses saluant son excellente sonorité.


Oehlbach XXL Phono Preamp Ultra


"Préampli RIAA MM/MC avec châssis métal"


Le préampli phono Oehlbach XXL Phono PreAmp Ultra a obtenu de nombreuses récompenses et tous les bancs d’essai sont unanimes quant à la qualité de ses prestations sonores ! Compatible avec les cellules MM et MC, il pourra s’intégrer au sein d’une large variété de systèmes. Le Oehlbach XXL Phono PreAmp Ultra propose ne outre une conception très sérieuse, avec un châssis métallique, une façade en aluminium et des connecteurs plaqués or 24k. Pour protéger votre chaîne Hi-Fi contre les pics de tension à l’allumage, ce préampli phono embarque un judicieux relais de commutation. Ce Oehlbach XXL Phono PreAmp Ultra est aussi très pratique, avec son bouton on/off en façade permettant une mise sous tension aisée. Encore une belle surprise du constructeur allemand Oehlbach !


Cobra a aimé : efficace et compact, ce préampli représente un grand pas en avant par rapport aux préamplis riaa intégrés dans les platines ou dans les amplis actuels.


Fiche technique
Type MM (aimant mobile) / MC (bobine mobile)
Garantie 2 ans