
Vidéoprojecteur laser 1080p
HP 2 x 10 Watts intégrés
Luminosité 4 200 lumens
Compatible 3D
2 entrées HDMI
Voir toutes les caractéristiquesOptoma impressionne une fois de plus le monde de la vidéoprojection avec son projecteur courte focale ZH406ST. Ce dernier utilise une source laser afin de diffuser une image de 254 cm à moins de 1 m. Les images sont riches et détaillées grâce à une très bonne luminosité de 4 200 lumens ANSI. Équipé de nombreuses connectiques telles qu’une entrée HDMI 2.0, une prise VGA ou un port RJ45, le projecteur se prête aussi bien au divertissement qu’à la productivité. Enfin, les professionnels peuvent utiliser la projection à 360° pour leurs galeries d’art ou les simulateurs de pilotage.
"Vidéoprojecteur courte focale FHD 1080p, 4 200 lumens ANSI"
Optoma bouscule le monde de la vidéoprojection FHD avec le ZH406ST. Un vidéoprojecteur FHD 1080p courte focale, compact avec d'excellentes performances à la clé. Tout d'abord, il est muni d'une matrice DLP avec une lampe laser. Cette technologie de projection lui permet de fournir une diagonale d'image de 254 cm à moins de 1 m de votre mur ou de votre écran de projection. Un atout de taille pour ceux souhaitant une alternative aux téléviseurs. Placé dans votre pièce, le projecteur est efficace en plein jour grâce à une source laser lumineuse de 4 200 lumens ANSI. Lors de vos visionnages, vous serez épaté par de hauts contrastes (300 000:1) rendant les blancs plus lumineux et les noirs profonds pour des images nettes et vibrantes. La source laser a une durée de vie de 30 000 heures, soit environ 20 ans avec une utilisation moyenne. Pour limiter les interventions, la lampe est enfermée dans un boîtier certifié IP6X garantissant une étanchéité à la poussière. Ce ZH406ST est en mesure de diffuser une taille d'image de 92 cm à 7,63 m. Compatible avec les sources 4K et HDR, vous n'aurez aucun problème à exploiter les derniers Blu-ray et les jeux vidéo dans des conditions optimales.
"Un vidéoprojecteur pour répondre à tous types d'usages"
Le vidéoprojecteur Optoma HZ406ST peut répondre à tous les types d’usages, avec une connectique étendue et des modes d’affichages différents, son utilisation s’étend de la bureautique au divertissement. Sa mise en place est simple grâce à la correction du trapèze automatique adaptant l’affichage à votre mur ou à votre écran de projection. Côté connectivité vidéo, vous pourrez relier facilement votre lecteur Blu-ray, une console de jeu ou un PC via le port HDMI 2.0. Une prise VGA peut accueillir un ordinateur pour un usage de bureau. Les détenteurs d’un lecteur Blu-ray 3D apprécieront la présence d’un port HDMI 1.4 compatible 3D. Cependant, les lunettes sont en option. Le ZH406ST embarque entre outre un système audio de 2 x 10 Watts. Bien sûr, vous pourrez connecter un casque ou une barre de son via la prise jack 3,5 mm. Pour un divertissement des plus complets, un port USB permet d’alimenter un dongle tel qu’un Chromecast, afin d’utiliser le vidéoprojecteur de manière connectée. Concluons par d’excellentes fonctionnalités telles que la fonction vidéo à 360° pour les professionnels utilisant des simulateurs, le démarrage rapide et son arrêt automatique, ou encore sa source laser lui permettant de fonctionner pendant de longues sessions.
Cobra a aimé : un vidéoprojecteur FHD 1080p des plus impressionnants avec une excellente qualité d'image et de riches connectiques !
- Câble d'alimentation (x1),
- Télécommande (x1),
- Piles AAA (x2),
- Manuel utilisateur basique (x1).
Type de Vidéoprojecteur [proj.] | Vidéoprojecteur Courte Focale | |
Technologie de Projection [proj.] | Matrice DLP (Digital Light Processing) | |
Technologie d'Éclairage [proj.] | LED | |
Résolution Native [proj.] | Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels) | |
Reproduction des couleurs [proj.] | 1073,4 millions de couleurs | |
Rapport de Forme Natif [proj.] | 16/9 (1.777:1) | |
Ratio de Projection [proj.] | 0.5:1 | |
Luminosité Lumière Blanche (ANSI Lumens) [proj.] | 4 200 lumens | |
Rapport de Contraste [proj.] | 300 000:1 | |
Type d'Éclairage [proj.] | Laser | |
Durée de la Source [proj.] | 30 000 heures | |
Technologie 3D [proj.] | Full 3D | |
Fréquence de Balayage 2D (horizontal /Vertical) [proj.] | 15.375 kHz - 91.146 Khz (horizontal) / 50 Hz -120Hz (vertical) | |
Focale [proj.] | 7.51 mm | |
Zoom [proj.] | Fixe | |
Lens Shift (Vertical/Horizontal) [proj.] | H+V de 15° | |
Correction du Trapèze (keystone) [proj.] | Oui, automatique | |
Diagonale de l'Image (mini / max) [proj.] | 0.92 m (mini) / 7.63 m (max) | |
Distance de Projection (mini / max) [proj.] | 0,4 m (mini) / 3,3 m (max) | |
Positionnement du Vidéoprojecteur [proj.] | Avant, Arrière, Plafond Avant, Plafond Arrière | |
Entrées Vidéo [proj.] | HDMI 2.0, HDMI 1.4a 3D support, VGA (YPbPr/RGB), Composite vidéo | |
Sorties Vidéo [proj.] | VGA | |
Entrées Audio [proj.] | 2 x Jack 3,5mm, Microphone | |
Sorties Audio [proj.] | Jack 3,5mm | |
Connectique Informatique [proj.] | Port Ethernet (RJ45), Port Micro USB, Port USB | |
Fonctionnalités Spéciales [proj.] | Barre de sécurité, Encoche Kensington, Protection par mot de passe, Protection 360° | |
Puissances des Haut-parleurs [proj.] | 2 x 10 watts | |
Niveau Sonore (normal | éco) [proj.] | 32 dB (normal) / 30 dB (éco) | |
Télécommande [proj.] | Oui | |
Consommation d'Énergie (Max | Éco | Veille) [proj.] | 269 W (max) / 206 W (éco) / 0.5 W (veille) | |
Couleur Principale [proj.] | Blanc | |
Dimensions (L x H x P) [proj.] | 337 x 265 x 122 mm | |
Poids (kg) [proj.] | 4,55 kg | |
Garantie | 2 ans |