Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PIER AUDIO CD-880 SE Gold

Ampli Hi-Fi

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Lecteur CD audiophile

Etage de sortie à lampe

Mécanique de lecture Sanyo

DAC 24 Bits / 192 kHz

Sorties RCA + Coaxial

Voir toutes les caractéristiques
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
Le lecteur CD à lampe Pier Audio CD-880 SE bénéficie d’une conception soignée, fruit de nombreuses heures d’écoute comparative. Il se présente sous la forme d’un lecteur à chargement par le dessus (top loading) dont la mécanique de lecture est fabriquée par Sanyo. La conversion numérique-analogique est confiée à une DAC Cirrus Logic CS4392 travaillant en 24 Bits / 192 kHz. Il embarque un étage de sortie à lampe (12AU7) et un autre de type électronique (Op-amp). Elu Diapason d’Or.

 

Pier Audio CD-880 SE

 

"Lecteur CD audiophile avec étage de sortie à lampe 12AU7"

 

Le lecteur CD à lampe Pier Audio CD-880 SE bénéficie d’une conception soignée, fruit de nombreuses heures d’écoute comparative. Cela, tant au niveau du schéma électronique, de la qualité des composants et des solutions techniques spécifiques sur les effets triboélectrique, électromagnétique et vibratoire. Le Pier Audio CD-880 SE se présente sous la forme d’un lecteur à chargement par le dessus (top loading) dont la mécanique de lecture est fabriquée par Sanyo. La conversion numérique-analogique est confiée à une DAC Cirrus Logic CS4392 travaillant en 24 Bits / 192 kHz. Mais la véritable spécificité de ce lecteur est de disposer d’un étage de sortie à lampe, avec à la manœuvre une double triode 12AU7. Il intègre aussi un étage de sortie « électroniques » (avec Op-amp) pour vous permette de sélectionner la sonorité qui vous convient le mieux. Le lecteur CD Pier Audio CD-880 SE est ainsi doté de deux sorties RCA, accompagnées d’une sortie numérique de type Coaxial. A l’écoute, ce lecteur CD révèle une musicalité exceptionnelle, rare dans cette gamme de prix. « Le grave est tenu comme jamais, avec un côté très direct live, et en même temps, la scène sonore est complètement ouverte et aérée. […] On sort joyeusement conquis d’une expérience délivrant ce qu’elle a promis, nous faire voyager au cœur de la musique » (Diapason, Novembre 2020, élu Diapason d’Or).

 

Cobra a aimé : Pier Audio maîtrise parfaitement son sujet ! Quelle musicalité…

 

Accessoires fournis
  • x1 Télécommande,
  • x1 Cordon secteur.
Fiche technique
Sorties Audio RCA (x2) / Coaxial
(1) Couleur du produit Gold
Poids 10 Kg
Dimensions (L x H x P) 410 x 110 x 340 mm
Télécommande Fournie
Dynamique 110 dB
Distorsion Harmonique Totale 0,05%
Convertisseur Cirrus Logic CS4392 (24 Bits / 192 kHz)
Garantie 2 ans