Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PIONEER UDP-LX500 Noir

Lecteur Ultra HD Blu-ray

Les du produit

CD, DVD, SACD, Blu-ray 4K

HDR10 / Dolby Vision

Conception rigoureuse

Double sortie HDMI

Section audio soignée

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
Le lecteur Blu-ray 4K Pioneer UDP-LX500 saura restituer toute la subtilité de vos contenus audio et vidéo, grâce à une conception extrêmement soignée (conception en 3 blocs, composants raffinés…). Compatible avec les Blu-ray 4K, les SACD, les CD et les DVD, il adopte un port USB compatible avec les fichiers audio Hi-Res et les vidéos HD. Des solutions techniques pertinentes permettent en outre d’exploiter tout le potentiel de vos contenus (PQLS, Zero Signal Terminal…). Prise en charge HDR débridée (HDR10, Dolby Vision…) et double sortie HDMI.
 


 

"Lecteur Blu-ray 4K compatible Dolby Vision et SACD"

 

Si pour vous, aucun lecteur blu-ray ne peut prétendre approcher les performances des emblématiques Oppo UDP-203 et UDP-205, alors c’est que vous n’avez pas encore entendu parler de cette nouvelle platine 4K Pioneer UDP-LX500 ! Conçu par l’un des constructeurs japonais les plus influents de la planète audio-vidéo, ce lecteur ultra hd blu-ray peut se targuer d’être l’un des meilleurs jamais créés jusqu’ici. Le châssis rigide double couche repose sur une conception interne en 3 blocs (alimentation + section numérique + section analogique), et sur l’utilisation de composants raffinés (carte principale à 6 couches pour un rapport signal-bruit exceptionnel). Le mécanisme de lecture en nid d’abeille dispose quant à lui d’un montage flottant et d’un rail d’amortissement pour assurer une extraction précise et silencieuse des informations contenues sur vos disques. Compatible avec les derniers disques Ultra HD Blu-ray, ce lecteur Pioneer UDP-LX500 affiche une compatibilité avec les métadonnées HDR10, Dolby Vision et HLG. Vous pourrez d’ailleurs opter pour les presets SDR et HDR, afin d’adapter le flux vidéo sortant aux capacités de votre téléviseur. Bien entendu, il peut aussi lire les CD, les SACD et les DVD, pour une prise en charge totale de votre collection de films !

 

 

"Double sortie HDMI, PQLS et Zero Signal Terminal"

 

Ce lecteur blu-ray 4K Pioneer UDP-LX500 dispose en outre de solutions techniques maison très performantes, à commencer par le système de réduction du jitter PQLS permettant d’éliminer les distorsions causées par les erreurs de timing : vous obtenez ainsi le meilleur son possible de vos enregistrements stéréo ou multicanaux. L’utilisateur chevronné pourra aussi compter sur une sortie Zero Signal Terminal chargée de gommer les différences de niveau entre votre source et votre TV, afin d’obtenir une transmission très précise du signal. Côté connectique, le lecteur blu-ray 4K Pioneer UDP-LX500 offre une double sortie HDMI (pour séparer l’audio et la vidéo), une sortie RCA stéréo, des prises optique et coaxial, ainsi qu’un port USB. Ce dernier assure une lecture des fichiers audio Hi-Res, des vidéos et des photos ! Le port ethernet est quant à lui destiné à la mise à jour de la platine, ou à l’accès au service BD-live. On notera pour finir un affichage très clair des informations sur le signal en cours de diffusion (MaxCLL, MAxFALL, nature du signal de sortie HDMI…), ce qui plutôt pratique pour être sûr que tous les bons réglages sont activés et que vous tirez le meilleur de votre lecteur !

 

Cobra a aimé : ce lecteur se concentre sur la qualité de restitution audio et vidéo, plutôt que sur les fonctionnalités réseau ou multimédia… Etant donné le résultat obtenu, c’est un excellent parti-pris !

 

 

Accessoires fournis
  • x1 Télécommande,
  • x1 Piles pour télécommande,
  • x1 Mode d'emploi.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 10,3 Kg
Dimensions (L x H x P) 435 x 118 x 337 mm
Connectique informatique Port USB / Port Ethernet
Sorties Vidéo HDMI (x2, dont une sortie dédiée à l'audio)
Sorties Audio RCA / Optique / Coaxial / Zero Signal
Upscaling (Mise à l'échelle vidéo) HDMI : Ultra HD 4K
Supports lus BD-R, BD-R Double couche, BD-RE, BD-RE Double couche, BD-ROM, Blu-ray 3D (BD-3D), Blu-ray Ultra HD (4K), CD, CD-R/-RW, DVD, DVD+R Double couche, DVD+R/+RW, DVD-R Double couche, DVD-R/-RW, SA-CD (Super Audio CD) Stéréo
Compatibilité 3D 3D intégrée
Type Lecteur 4K Ultra HD Blu-ray
Garantie 2 ans