Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

PROJECT RPM 5 Carbon Rouge (Quintet Red)

Platine vinyle

Les du produit

Bras cc Evo Carbone

Plateau en acrylique

Cellule Quintet Red

Moteur très stable

Pieds alu ajustables

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer

La platine vinyle Pro-Ject RPM5 Carbon impressionne par un look extrêmement raffiné, et des solutions techniques héritées de la prestigieuse RPM 9. Elle adopte un bras carbone cc Evo, un plateau acrylique, un roulement à bille céramique, et un châssis MDF non résonant. Moteur externe à générateur AC et alimentation DC.


Pro-ject RPM 5 Carbon


"Platine audiophile avec moteur externe et bras carbone"


La platine vinyle Pro-Ject RPM 5 Carbon reprend le concept et certaines solutions techniques de sa grande-sœur RPM 9 Carbon. On retrouve ainsi un châssis à faible résonance supportant un nouveau plateau inversé acoustiquement inerte et fabriqué en acrylique. Ce plateau repose sur un roulement à bille céramique de haute qualité, et est entrainé par une courroie reliée à un moteur externe ultra précis. Celui-ci est constitué d’un générateur AC et d’une alimentation DC pour garantir une vitesse de rotation très stable. Fabriquée en Europe, la platine vinyle Pro-Ject RPM5 Carbon est équipée d’un bras Evo cc 9’’ d’excellente facture. Il fabriqué en fibre de carbone, et profite d'un contre-poids amorti au TPE.



Pro-ject RPM 5 Carbon


"Vitesses 33/45T, cellule MC Quintet Red, pieds alu…"


La platine Pro-Ject RPM 5 Carbon peut fonctionner aux vitesses de 33 et 45 Tours par minute. Pour changer la vitesse de rotation, il suffit de déplacer manuellement la courroie sur son axe : en moins de 5 secondes, le tour est joué ! Elle est fournie avec une cellule MC Ortofon Quintet Red de très grande qualité : elle nécessitera donc un préampli phono compatibles avec les cellules à bobine mobile. La platine Pro-Ject RPM 5 Carbon pense à tout, en proposant même des pieds ajustables en aluminium, et 3 finitions laquées (rouge, noire, blanche). "La RPM5 Carbon ne sort pas seulement du lot grâce à son look attirant, elle y parvient aussi et surtout grâce à ses performances" (High Fidelity).


Cobra a aimé : une très belle platine destinée aux audiophiles soucieux d’apprécier toute la portée de leurs disques favoris.


Fiche technique
Poids 8 Kg
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel