Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

SAMSUNG SWA-W500 (pour S60T / S61T)

Caisson de basses

Frais de port offerts *
lancé à299,00
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Compatible barre de son Série S

Haut-parleur de 160 mm

Charge close

Conception sans fil

Format discret

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
Dotée d’un haut-parleur de 160 mm alimenté par un ampli de 130 Watts, le caisson de basses sans fil Samsung SWA-W500 est en mesure de délivrer des graves vifs et dynamiques. Egalement capable de recevoir un signal sans perte diffusé à partir d’une barre de son HW-S61T et HW-S60T, le caisson peut être placé de manière ultra flexible au sein de votre intérieur. Ainsi, vous vous affranchissez également du moindre câble disgracieux. En somme, le Samsung SWA-W500 est une solution de choix pour renforcer la sensation d’immersion lors de vos séances de cinéma à domicile.

 

Samsung SWA-W500

 

"HP de 160 mm, ampli de 130 Watts, charge close, intégration discrète"

 

Spécialement conçu pour être associé à une barre de son de la série S (S60T et S61T notamment), le caisson de basses sans fil Samsung SWA-W500 renforcera la sensation d’immersion lors de l’écoute de vos bandes-son ! Intégré au sein d’un coffret fermé, son haut-parleur de 160 mm alimenté par un ampli de 130 Watts est en mesure de délivrer des graves riches et particulièrement équilibrés. Si la transmission sonore de la barre de son au caisson est réalisée en mode sans fil, sachez qu’elle s’effectuera sans perte et sans latence. Nécessitant uniquement une prise de courant pour fonctionner, le Samsung SWA-W500 se passe de câbles disgracieux et pourra être intégré de manière flexible au sein de votre intérieur. On remarquera par ailleurs son design élégant, raffiné, et sa taille compacte, qui assurent un placement des plus discrets. En somme, le caisson de basses Samsung SWA-W500 offre une expérience home cinéma considérablement améliorée une fois associé à votre barre de son Samsung.

 

Cobra a aimé : l’intégration ultra discrète assurée par ce caisson de basses sans fil !

 

Samsung SWA-W500

Fiche technique
Type de caisson Caisson sans-fil
Poids 4,7 kg
Dimensions (L x H x P) 250 x 271,3 x 250 mm
Boomer 160 mm
Type de charge Clos
Amplificateur 130 Watts
(1) Couleur du produit Noir
Type Caisson de basses
Garantie 2 ans