Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

TEAC PE–505 Silver

Préampli phono

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Préampli phono MM/MC

Circuit double mono

RIAA, Decca & Columbia

Connectique XLR + RCA

Nombreux réglages

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
Le préampli phono Teac PE-505 est issu de la série Reference du constructeur nippon. Il profite d’une conception très soignée, afin d’amplifier sans coloration et le plus fidèlement possible le signal provenant de votre cellule MM/MC. Il est pour cela conçu autour d’une architecture double mono et d’entrées/sorties entièrement symétriques. Le circuit de correction RIAA de haute précision est même accompagné des courbes d’égalisation Decca et Columbia. Enfin, vous avez la possibilité d’ajuster la résistance et la capacitance afin d’optimiser votre système en fonction du type de cellule que vous utilisez.

 

Teac PE-505

 

"Schéma double mono, entrées/sorties symétriques…"

 

Le préampli phono Teac PE-505 est issu de la série Reference du constructeur nippon. Il profite d’une conception très soignée, afin d’amplifier sans coloration et le plus fidèlement possible le signal provenant de votre cellule MM/MC. Il est pour cela conçu autour d’une architecture double mono et exploite un circuit entièrement symétrique afin de préserver au maximum la pureté du signal. On retrouve ainsi logiquement une entrée et une sortie symétrique au format XLR ! En bon préampli phono audiophile, le Teac PE-505 dispose d’un circuit d’égalisation RIAA extrêmement précis de type NF garantissant une déviation de seulement 0,05dB. Il est aussi capable de prendre en charge les courbes Decca et Columbia qui existaient avant l’adoption de la RIAA en 1955.

 

Teac PE-505

 

"Vu-mètres, châssis alu, nombreux réglages…"

 

La polyvalence est donc de mise ! Une polyvalence que l’on retrouve sur les options offertes à l’utilisateur par le préampli phono Teac PE-505. La résistance et la capacitance peuvent par exemple être ajustées afin d’optimiser son système en fonction du type de cellule phono que l’on utilise. Un switch permettant de régler le gain sur High ou Low est également présent. On note aussi l’intégration d’un filtre subsonique, d’une touche mono et d’un sélecteur XLR / RCA autorisant le passage de l’entrée asymétrique à l’entrée symétrique. Très complet, le préampli phono Teac PE-505 se voit aussi pourvu d’une fonction Demag destinée à la démagnétisation de vos cellules phono. Il conviendra de souligner pour finir le robuste châssis en aluminium, les pieds métalliques et le vu-mètres en façade (qui affiche aussi la valeur de résistance totale).

 

Cobra a aimé : un préampli phono entièrement symétrique à la conception soignée et d’une extrême polyvalence.

 

Accessoires fournis
  • x1 Cordon secteur,
  • x3 Coussins pour pieds,
  • x1 Mode d'emploi.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Silver
Poids 4,5 Kg
Dimensions (L x H x P) 290 x 84,5 x 252,5 mm
Fonctions spéciales Filtre subsonique / Fonction de démagnétisation / Mesure de la résistance totale...
Distorsion Harmonique Totale 0,02% (MC sur XLR) / 0,002% (MM sur RCA)
Gain High (jusqu'à +66dB) / Low (jusqu'à +54 dB)
Rapport Signal/Bruit 86 dB (MC sur XLR) / 106 dB (MM sur RCA)
Niveau de sortie 2 vRMS (RCA) / 4 vRMS (XLR)
Impedance d'entrée 0-100-220-330pF / 10-22-47-100-220-470-1kOhms
Type MM (aimant mobile) / MC (bobine mobile)
Garantie 2 ans