Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

VICTROLA VTA-270B

Platine vinyle

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Vitesses 33/45/78 tours

Haut-parleurs intégrés

Lecteur CD + cassette + FM

Récepteur Bluetooth

Entrée auxiliaire / Sortie RCA

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
La platine Victrola VTA-270B (The Empire) est capable de lire des vinyles, mais aussi les CD et les cassettes ! Elle dispose aussi d'un tuner FM, d'un système de HP et d'une amplification. Un vértiable système tout-en-un, qui propose en outre un module Bluetooth pour la diffusion sans fil. Il est même possible de relier une source via l'entrée mini-jack, ou encore de connecter votre platine à une chaîne hifi grâce à sa sortie RCA. Elégant avec sa finition rétro en bois, ce système Victrola est un objet de décoration à part entière.

 

 

"Platine vinyle, Bluetooth, tuner FM, lecteur CD, cassette, entrée auxiliaire..."

 

Le système Victrola VTA-270B (The Empire) reprend le design et les caractéristiques de la VTA-240B, en y ajoutant un lecteur CD et une platine cassette ! Véritable objet de décoration, il vous permettra d’écouter de la musique à partir d’une multitude de sources. Conçu pour une intégration esthétique au sein de tous les intérieurs, le Victrola VTA-270B adopte en effet un look rétro et une finition en bois rappelant celui d’un jukebox. Sa conception tout-en-un est en outre caractérisée par l’intégration d'un système de haut-parleurs 2 voies alimenté par une amplification développant 2x5 Watts de puissance. Grâce à son plateau à trois vitesses de lecture (33, 45 et 78 tours) qui vous permet de lire n’importe quel type de disque (cellule 78t optionnelle), le système Victrola VTA-270B est avant tout dédié aux amateurs de vinyles. Au-delà de son tuner FM offrant un accès direct à toutes vos stations de radio favorites, vous profitez du lecteur CD et de la platine cassette évoqués plus haut. Une connectique complète est également au rendez-vous ! On note tout d’abord la présence d’une entrée auxiliaire pour profiter du son de vos sources externes. La sortie RCA vous permet en parallèle d'envisager la connexion de votre platine au système audio du salon. Doté d’un récepteur Bluetooth stable et qualitatif, ce système tout-en-un Victrola VTA-270B fait également office d’enceinte sans fil. Vous êtes donc en mesure de diffuser le son de vos sources sans fil pour écouter de la musique très simplement. L’intégration d’une sortie casque est également à noter si vous souhaitez écouter vos disques en toute intimité. 

 

Cobra a aimé : un système 6-en-1 au look rétro avec CD, cassette, vinyle, bluetooth, FM et entrée auxiliaire !

 

Accessoires fournis
  • x1 Centreur 45t,
  • x1 Adaptateur secteur,
  • x1 Guide de démarrage
Fiche technique
(1) Couleur du produit Bois
Poids 8,2 Kg
Dimensions (L x H x P) 480 x 380 x 200 mm
Préampli Phono Intégré
Bras de lecture  Droit
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours, 78 tours
Entraînement  Courroie
Garantie 2 ans