Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

VOGEL´S NEXT OPHANG

Support pour console de jeu

Les du produit

Pour support NEXT OP1

Charge max : 5 kg

Orientation de câbles

Installation invisible

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Avec le Vogel’s Next OPHANG, il est tout à fait possible d’intégrer une console de jeu à votre intérieur de manière invisible ! Il suffit pour cela de posséder un TV fixé sur un trépied Vogel’s Next OP. Fixée derrière votre téléviseur, votre console de jeu ne dégradera pas l’esthétique irréprochable de ce pied scandinave en bois de chêne !

 

Vogel’s Next OPHANG

 

"Accessoire Vogel’s pour fixer une console discrètement derrière votre TV"

 

Le constructeur scandinave a pensé à chaque détail pour intégrer un téléviseur à votre intérieur de la manière la plus esthétique possible ! Ainsi, l’accessoire Vogel’s Next OPHANG a été spécialement conçu pour associer une console de jeu (ou une box TV) à un téléviseur fixé sur un pied Vogel’s Next OP1 de manière ultra discrète. Fixée à l’aide d’une sangle robuste à l’arrière du téléviseur grâce à ce fameux trépied, votre console est désormais invisible et n’altère en aucun cas l’esthétique de votre installation. Grâce à une association d’acier et de cuir bien pensée, le Vogel’s Next OPHANG permet évidemment un accès très simple aux boutons de votre console. Vous bénéficiez par ailleurs de la possibilité de dissimuler ses câbles dans le système passe-câble du trépied Vogel’s Next OP1. Pour résumer, c’est une solution idéale pour les joueurs qui souhaitent profiter pleinement de l’esthétique que ce pied TV Vogel’s apporte à leur intérieur.

 

Cobra a aimé : une solution spécialement conçue pour être associée au pied TV Vogel’s Next OP1 ! 

 

Vogel’s Next OPHANG

Fiche technique
Poids max supporté 5 kg
Garantie 10 ans