Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIO TECHNICA AT-LP60XBT Noir

Platine Vinyle

Les du produit

Entrainement direct

Fonctionnement automatique

Bluetooth 5.0 aptX

Préampli phono

Cellule phono AT-3600

-
lancé à199,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Fonctionnant de manière automatique et intégrant un récepteur Bluetooth 5.0 aptX, l’AT-LP60XBT est une platine permettant d’écouter sa collection de disques de manière ultra simple ! Elle dispose évidemment d’une connectique classique et d’un préampli phono intégré pour un branchement polyvalent à vos électroniques. Prête à l’emploi, l’AT-LP60XBT est livrée avec une cellule phono AT-3600 et un capot anti-poussière !

 

AT-LP60XBT

 

"Platine automatique, Bluetooth 5.0 aptX, connectique classique"

 

L’AT-LP60XBT est une platine spécialement conçue pour écouter des disques de façon moderne et intuitive ! Conçue pour être commandée par des boutons "marche", "arrêt" et "levage du bras", cette platine est effectivement totalement automatique. Il sera donc extrêmement simple de la manipuler au quotidien (vinyles 33 et 45 tours compatibles). Outre sa connectique classique lui permettant d’être branchée à un amplificateur, la platine AT-LP60XBT possède à émetteur Bluetooth 5.0 aptX pour écouter le son de vos disques sur l’enceinte ou le casque sans fil compatible de votre choix. Grâce au codec aptX, la transmission du signal audio s’effectuera sans perte ni compression ! Vous pourrez donc installer votre platine dans le salon, puis écouter dans votre chambre sans la contrainte des câbles.

 

AT-LP60XBT

 

"Plateau en aluminium, préampli phono et cellule Dual Magnet"

 

Sachez en outre que la conception de L’AT-LP60XBT est très soignée ! Elle dispose en effet d’un plateau en aluminium et d’un châssis antivibrations robuste garantissant une reproduction sonore détaillée de vos vinyles. Prête à l’emploi, cette platine Audio-Technica est préamplifiée pour un branchement direct à un amplificateur stéréo ne disposant pas de préampli phono intégré. Ce dernier est évidemment commutable pour une association polyvalente aux électroniques de votre choix. Elle est par ailleurs livrée avec une cellule AT-3600 intégrée à son bras de lecture pour obtenir un son optimal dès le déballage. Notez pour finir que la platine est livrée avec un capot permettant de la protéger de la poussière et des chocs. Combinant parfaitement musique numérique et analogique, cette platine très simple à utiliser comblera les fans de musique qui souhaitent se lancer dans le vinyle.

 

Cobra a aimé : une platine vinyle prête à l’emploi pour une utilisation très intuitive ! 

 

AT-LP60XBT

Accessoires fournis
  • x1 cellule AT-3600,
  • x1 cordon d'alimentation,
  • x1 adaptateur 45T,
  • x1 câble mini-jack 3,5 mm vers RCA,
  • x1 capot anti-poussière.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 2,6 kg
Dimensions (L x H x P) 359 x 97 x 373 mm
Préampli Phono Intégré
Rapport Signal/Bruit >50 dB
Bras de lecture  Droit
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours
Entraînement  Direct
Fonctionnement Automatique
Garantie 2 ans