Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIO TECHNICA VM520EB

Cellule Phono

Comparer
Les du produit

Cantilever Aluminium

Bobines para-toroïdales

Diamant elliptique

VM Double aimant

Cellule phono MM

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

La cellule phono Audio Technica VM520EB est issue de la série VM : elle reprend les caractéristiques de la VM510CB. en proposant toutefois un diamant elliptique autorisant une restiution sonore plus fine. Elle propose le double aimant mobile. les bobines para-toroïdales. et le cuivre de très haute qualité intégrés sur les coûteuses cellules de la série 700. Proposée en monture standard ½’’. cette cellule adopte un diamant elliptique monté sur un cantilever en aluminium. Corps en polymère et niveau de sortie de 4mV.


"Cellule VM avec diamant elliptique & cantilever alu"


Cette Audio Technica VM520EB reprend les caractéristiques de la VM510CB. en proposant toutefois un diamant elliptique autorisant une restiution sonore plus fine. Comme ses grandes sœurs plus coûteuses. elle exploite une architecture VM à double aimant mobile positionnés en V. permettant d’obtenir une superbe séparation des canaux. ainsi qu’une large bande passante et un excellent suivi du sillon. Ces aimants sont associés à des bobines para-toroïdales offrant une linéarité remarquable. Les ingénieurs japonais ont également pensé à introduire une plaque de blindage en permalloy afin d’assurer une séparation des canaux optimale. Tout cet équipage est logé dans un châssis en polymère à très faible résonnance ! La cellule phono Audio Technica VM520EB est par ailleurs équipée d’un diamant elliptique très précis offrant un meilleur suivi et une distorsion moins importante qu'avec un diamant conique. Ce diamant elliptique est monté sur un cantilever en aluminium. Le niveau de sortie que délivre cette cellule est plutôt élevé (4mV). ce qui lui permettra d’être associée sans mal avec la plupart des préamplis phono. Monture standard 1/2" et protège-diamant. Les diamants de remplacement pour cette cellule Audio Technica VM520EB  sont disponibles sous la référence VMN20EB.


Cobra a aimé : la VM520EB propose une sonorité à la fois détaillée et subtile. légèrement plus montante que sa petite-soeur VM510CB.