Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AUDIOQUEST Rocket 88 Bananes (2x3m)

Câble Enceinte

Les du produit

Câbles 2 x 3 m

Cuivre LGC & PSC +

Spread Spectrum Technology

Dielectric Bias System

Fiches banane

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin

Le câble d’enceintes haut de gamme AudioQuest Rocket 88 (2 x 3 m) est efficacement isolé des interférences externes et intègre plusieurs types de cuivres pour obtenir une sonorité sans distorsion. Comme le câble AudioQuest Rocket 44. il profite d’un cuivre de type PSC + à surface polie à l’extrême (davantage que le cuivre PSC classique) pour une reproduction des hautes fréquences toujours plus qualitative. Contrairement aux autres câbles de cette gamme AudioQuest. le câble incorpore le fameux système Dielectric Bias (DBS). Prémonté à l’aide de fiches banane. ce câble convient à tous les types d’enceintes et d’amplificateurs.


"x 2 câbles d'enceintes de 3 m de long avec fiches banane"


Le câble d’enceintes AudioQuest Rocket 88 (2 x 3 m) est la combinaison sophistiquée de matériaux d’exception et d’un design extrêmement raffiné. Monté sur des fiches banane de qualité. pour une connexion-déconnexion facilitée et un contact optimal. ce câble d’enceintes appartient à la gamme audiophile de la marque américaine. Il utilise ainsi deux types de cuivres différents ! Il dispose d’une âme en cuivre LGC (Long Grain Copper) dont la surface de contact entre les grains de cuivre est assez grande. Un tel matériau permet de réduire considérablement la distorsion. Ce câble haut de gamme intègre également du cuivre de type PSC + (Perfect Surface Copper Plus) avec une surface polie à l’extrême permettant la restitution de hautes fréquences très pures. La distorsion est également réduite par des brins de cuivre de différents diamètres. mis en œuvre selon la technique brevetée Spread Spectrum Technology. Notez que ce câble se différencie des autres modèles de la gamme par l’intégration du système Dielectric Bias (DSB). Basé sur une polarisation active de l’isolant. il confère un niveau de bruit très faible permettant d’obtenir un son plus clair et plus détaillé. Les conducteurs du câble AudioQuest Rocket 88 (2 x 3 m) bénéficient également de couches d’isolant en polyéthylène et en carbone lui offrant une protection efficace contre les interférences radiofréquences. Une couche de carbone est également présente pour amortir l’interaction entre les conducteurs positifs et négatifs. Notez que ces fameux conducteurs en cuivre sont tressés selon la technique brevetée Double Star Quad Geometry. Uniquement livré à la paire. ce câble convient à tous types d’enceintes et sublimera à coup sûr la musicalité de votre système hi-fi haut de gamme. Précisions que le câble AudioQuest Rocket 88 (2 x 3 m) doit être monté dans un sens particulier ! En effet. chaque fiche banane indique le type d’appareil auquel elle doit être connectée.


Cobra a aimé : un câble d'enceinte à la conception irréprochable adapté à tous les appareils ! Bénéficie d'un système de dissipation du bruit très efficace.

 

Fiche technique
Section 2,63 mm²
Longueur 3 m