Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Bowers & Wilkins ASW610 Blanc

Caisson de basses

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

 

Bowers & Wilkins ASW610

 

 

"Caisson de basses charge close d'une puissance de 200W"

 

Le caisson de basses Bowers & Wilkins ASW610 est issu de la série 600 du constructeur britannique. En termes de puissance, il se situe entre le ASW608 et le ASW610 XP. Sa construction en charge close est dotée d’un boitier robuste équipé d’un haut-parleur à long débattement de 250 mm. Le tout alimenté par un amplificateur de classe D développant une puissance de 200 Watts (RMS). Il offre ainsi des performances de premier plan, capable de restituer un grave profond descendant jusqu’à 20 Hz dans les basses fréquences ! La conception de la membrane du ASW610 bénéficie de tout le savoir-faire Bowers & Wilkins en la matière. Elle est composée d’un mélange de papier, de résine et de fibres de kevlar garantissent à cette membrane une grande rigidité pour résister aux vibrations, sources de distorsions sonores. Véritable force de la nature Bowers & Wilkins, ce caisson déploiera des basses vives et puissantes pour le plus grand plaisir des mélomanes.

 

 

Bowers & Wilkins ASW610 Noir

 

"Un coffret robuste à la finition emplie de noblesse"

 

Le Bowers & Wilkins ASW610 propose une finition soignée emplie de noblesse qui en fait un très bel objet de décoration intérieure. Ses lignes racées s’associeront à une installation Hi-Fi ou à un système home-cinéma pour déclencher un tonnerre de déflagrations, explosions et autres effets musicaux issus d’un film ou d’un morceau de musique. Que ce soit dans l’écoute de titres classiques ou pop-rock un peu plus punchy, le caisson de basses Bowers & Wilkins ASW610 sera le meilleur copilote de vos enceintes pour dompter en toute subtilité des contrées acoustiques sauvages. Pour effectuer son office de manière optimale. Il propose trois modes d’égalisation active permettant d’ajuster le grave selon le positionnement dans la pièce et le rendu voulu. Niveau connectique on retrouve une entrée RCA stéréo ainsi qu’un bornier à vis pour qu’il puisse accompagner idéalement des enceintes ou un amplificateur.

 

 

Cobra a aimé : la conception qualitative de ce caisson capable de descendre jusqu'à 20 Hz dans les basses fréquences

 

Fiche technique
Poids 12.5 kg
Puissance 200 W
Garantie 2 ans