Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Bowers & Wilkins HTM71 S3 White

Enceinte Centrale

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
OU
sans frais
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
Les du produit

3 voies / 4 HP (bass-reflex)

Tweeter Nautilus de 25 mm

HP médium FST Continuum de 130 mm

Woofer Aerofoil de 130 mm (x2)

BP : 45 Hz - 33 kHz

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Dotée d’un tweeter de 25 mm, d’un HP médium de 130 mm et d’une paire de woofers de 130 mm, la Bowers & Wilkins HTM71 S3 est l’enceinte centrale la plus haut de gamme de la série 700 S3. Elle se démarque de son ainée HTM71 S2 par un nouveau tweeter Nautilus à dôme carbone et des woofers à membrane Aerofoil. En outre, le tweeter entièrement découplé du reste de l’enceinte assure une scène sonore extrêmement précise, sans interférences ni distorsion. De quoi obtenir des dialogues et des effets centraux aussi profonds que subtiles ! Son design a également été revisité, avec des lignes plus fines et une grille acoustique magnétique. Association recommandée avec les meilleures enceintes bibliothèque et colonne de la série 700 S3 !

 

Le tweeter découplé Nautilus de la HTM71 S3 promet des voix extrêmement précises

 

"L'enceinte centrale Bowers & Wilkins HTM71 S3 bénéficie d’un tweeter à charge Nautilus"

 

Composants internes, technologies acoustiques et design améliorés, la nouvelle série d’enceintes haut de gamme 700 S3 améliore considérablement les performances de son aînée 700 S2. Identifiée comme l’enceinte centrale la plus haut de gamme de la série, la Bowers & Wilkins HTM71 S3 est un modèle 3 voies / 4 HP doté d’une puissance admissible de 200 Watts RMS et d’un évent Bass-Reflex placé à l’arrière. Elle s'avère capable de restituer les dialogues et les effet centraux de vos bandes-son avec une extrême précision ! Afin d’obtenir un aigu doux et soyeux jusqu’à 33 kHz, on peut tout d’abord compter sur l'intégration d’un tweeter à dôme en carbone de 25 mm. Fidèle aux enceintes de la gamme, ce haut-parleur a pour atout de limiter la distorsion. Intégré dans un tube Nautilus, il a également pour particularité d'être entièrement découplé du reste de l'enceinte. Grâce à cette conception unique, les ondes sonores diffusées vers l'arrière sont atténuées afin d'obtenir des hautes-fréquences pures et non dénaturées. Vous limitez également la diffraction et autres interférences indésirables afin d’obtenir des voix aussi profondes que cristallines.

 

HTM71 S3 : la membrane Aerofoil qui équipe les woofers assurent une scène sonore profonde

 

"Les woofers de la HTM71 S3 empruntent la membrane Aerofoil de la série 800 Diamond"

 

Afin d’obtenir un bel équilibre sur l'ensemble du spectre et bénéficier d’une réponse transitoire impressionnante, l’enceinte centrale Bowers & Wilkins HTM71 S3 adopte une conception 3 voies. Tout d'abord, vous pouvez compter sur un haut-parleur à membrane FST Continuum de 130 mm dédié au médium. Le grave est quant à lui confié à deux woofers de 130 mm dotés d’une membrane Aerofoil. Empruntée à la série haut de gamme 800 Diamond, cette membrane à très faible débattement assure une distorsion extrêmement faible. Les basses fréquences sont alors reproduites avec une clarté exceptionnelle et une grande rapidité. Pour une large diffusion dans les plus grandes pièces, ces woofers sont accompagnés d’un évent Bass-Reflex de type FlowPort qui assure un flux d’air régulier à volume sonore élevé. A l’instar de toutes les enceintes de la gamme, la HTM71 S3 profite d’un design revisité caractérisé par des lignes affinées !

 

L'enceinte centrale de la Bowers & Wilkins HTM71 S3 affiche une puissance admissible de 200 Watts

 

"B&W HTM71 S3 : design revisité et puissance admissible de 200 Watts RMS"

 

Outre un coffret plus fin, cette enceinte centrale se démarque par une nouvelle façade bombée permettant de réduire les ondes stationnaires. Une finition parfaitement lisse est également obtenue grâce à l'association soignée de plusieurs revêtements. Les vis apparentes ont également été supprimées pour laisser place à une grille magnétique particulièrement esthétique. Sur la face arrière de l’enceinte, on souligne la présence d’une double paire de borniers si vous souhaitez mettre en œuvre une configuration en bi-amplification. Enfin, notez que l’enceinte pourra être associée à la plupart des amplificateurs grâce à une puissance admissible de 200 Watts RMS et une sensibilité de 89 dB. Scène sonore d’envergure, tweeter découplé et conception 3 voies exceptionnelle, l’enceinte colonne Bowers & Wilkins HTM71 S3 restituera les détails vocaux les plus subtiles !

 

Cobra a aimé : la conception 3 voies de cette centrale haut de gamme signée B&W !

 

Fiche technique
Poids 17,5 kg (pièce)
Dimensions (L x H x P) 628 x 233 x 356 mm
Réponse en Fréquence 50 Hz - 28 kHz (-3 dB) / 45 Hz - 33 kHz (-6 dB)
Impédance 8 Ohms
Rendement 89 dB
Boomer Woofer de 130 mm à membrane Aerofoil (x2)
Medium HP médium à membrane FST Continuum de 130 mm (x2)
Tweeter Tweeter Nautilus de 25 mm à dôme carbone (x1)
Type de charge Bass Reflex arrière
Nombre de HP 4 haut-parleurs
Nombre de voies 3 voies
Puissance d'amplification 30 W - 200 W
(1) Couleur du produit Blanc
Type Enceinte Centrale
Garantie 5 ans