Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Bowers & Wilkins Pieds FS Blanc pour M1 (la paire)

Pieds d'enceintes

Les du produit

Système innovant gestion des câbles

Ligne épurée

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Boulogne

 

Le pied dédié pour les enceintes M-1 MKII de Bowers & Wilkins en Noir Mat s'impose quand la possibilité de leur fixation au mur ou sur une étagère n'est pas envisageable. Le pied surélève l’enceinte M-1 à la hauteur d’écoute parfaite. tout en lui assurant une stabilité optimale.

Le pied dédié pour les enceintes M-1 MKII de B&W s'impose quand la possibilité de leur fixation au mur ou sur une étagère n'est pas envisageable pour des raisons pratiques ou esthètiques. Le pied surélève l’enceinte M-1 à la hauteur d’écoute parfaite. tout en lui assurant une stabilité optimale.

Le système innovant de gestion des câbles intégré des pieds d'enceinte Bowers & Wilkins M-1MKII utilise le tube métallique du support (équipé de bornes électriques) comme conducteur négatif. tandis qu'un seul fil isolé dissimulé dans le tube transmet le positif.

Les pied d'enceinte Bowers & Wilkins M-1 sont livrés par paire. Finition Noir Mat.
Dimensions : hauteur 957mm (1085mm avec l'enceinte)
Poids : 5.8 Kg

Fiche technique
Type Pied