Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

CAMBRIDGE DacMagic 100 Silver

Convertisseur DAC

Les du produit

DAC 24Bits/192kHz

4 entrées numériques

USB Asynchrone

Conception Audiophile

Châssis aluminium

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
1avis

Le convertisseur Cambridge DacMagic 100 fait appel à des composants audiophile. emmenés par un DAC Wolfson 24Bits/192kHz. Il arbore un châssis métallique (façade aluminium). et propose 4 entrées numériques (USB asynchrone. Coax. Optique x2).

 

Conception

Le convertisseur Cambridge DacMagic 100 est une véritable petite merveille de technologie ! Avec sa taille miniature et ses performances haut de gamme. il est particulièrement bien placé dans sa gamme de prix. pourtant hyper concurrentielle. Conçu autour de DACs Wolfson WM8742 (24Bits/192kHz). le DacMagic 100 s’offre une entrée USB asynchrone assurant un jitter très faible. et permettant surtout d’outrepasser l’horloge de votre ordinateur : le DacMagic fait donc fort ! Robuste et protégé contre les interférences. il profite d’un châssis en métal allié à une façade en aluminium. Une excellente solution pour tous vos loisirs audio numériques !

Connectique

La connectique n’est pas en reste. avec une entrée Optique et 2 entrées Coaxial. Le port USB asynchrone s’avère très pratique pour écouter les fichiers stockés sur un ordinateur. D’ailleurs. il est étonnant de voir que ce DAC. couplé avec des fichiers WAV ou FLAC en 24Bits/192kHz. fait mieux que le CD… Enfin. pour relier votre DAC au système audio de votre choix. comptez sur une sortie RCA plaquée or.

Fonctionnalités

Avec sa connectique complète. le convertisseur Cambridge DacMagic 100 pourra accueillir 4 sources différentes. et ainsi couvrir la plupart de vos besoins. Ordinateur. lecteur CD. Play :3/Play :5. TV. plateforme musicale : il vous suffit de sélectionner la source souhaitée en appuyant sur la touche située en façade. Des petites LEDs bleues indiquent l’entrée en fonctionnement. mais aussi le taux d’échantillonnage entrant. Relevons enfin la présence d’un interrupteur On/Off.

Cobra a aimé… 

… entrée USB asynchrone et convertisseurs Wolfson 24Bits/192kHz intégrés.

Fiche technique
Poids 0,5 kg
Entrées Coaxiale (x2), USB, Optique
OS compatibles Windows, Mac