Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

DEVIALET Treepod Noir Mat

Pieds pour enceinte Phantom I

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Compatible Enceintes Phantom I

Plateau en alu

Pieds en bois de hêtre massif

Finition soignée et manuelle

Hauteur 345 mm

Voir toutes les caractéristiques
La gamme d’enceintes sans fil multiroom Devialet Phantom I sont des œuvres d’art qui méritent une stature à la hauteur de leur design et de leur performance. C’est pour cela que Devialet a conçu les pieds treepod. Conçus en France et usinés selon la technique du tournage sur bois, ces pieds en hêtre massif sont parfaits pour accueillir la gamme d’enceintes Devialet Phantom I (Dark chrome, Matte Black, Light Chrome, Gold, Gold Opéra de Paris édition). Avec un plateau supérieur en aluminium qui s’intègre parfaite à l’enceinte, vous obtenez un design exceptionnel. 

DEVIALET Treepod – Trépied au design aérien pour enceintes sans fil Phantom I

« Support design conçu pour la Phantom I ! »

Allier technique et beauté est sans doute l’une des interrogations primordiales du français Devialet lors de la conception de ces produits. Les pieds Devialet Treepod ne font pas exception à cette règle tant ce socle design résulte d’un savoir-faire unique que l’on doit aux ateliers français. L’artisanat est ainsi au cœur de la création de ce socle qui se présente sous la forme d’un trépied dont les pieds sont usinés avec la technique de tournage sur bois. Ces pieds en hêtre massif issu de forêts gérées durablement s’intègrent idéalement dans leur socle ultrarésistant composé d’un alliage d’aluminium poli à la main.  Ce socle se fixe alors thermiquement à votre enceinte Phantom I pour un mariage parfait tant sur la qualité que la durée avec ce soutien optimum qui maximise les performances de l’enceinte tout en réduisant les vibrations provenant du sol. A ce propos la base isostatique des Treepop y est pour beaucoup. Ce pied Devialet Treepod d’une hauteur de 345 mm souligne parfaitement les superbes lignes de la gamme d’enceintes Phantom I : Dark chrome Phantom I, Matte Black Phantom I, Light Chrome Phantom I, Gold Phantom I et Gold Phantom I Opéra de Paris. Ce socle Devialet est disponible en deux couleurs : blanc mat et noir mat.

Cobra a aimé : un pied d’enceinte somptueux conçu avec une grande attention.

DEVIALET Treepod – Trépied au design aérien pour enceintes sans fil Phantom I

Accessoires fournis
x1 Notice.
Fiche technique
Poids 1,1 Kg
Dimensions (L x H x P) 424 x 345 x 370 mm
(1) Couleur du produit Noir mat
Type Pied
Garantie 2 ans