Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

DYNAUDIO SUB 6 Noir Satin

Caisson de grave

Les du produit

Caisson actif (clos)

Ampli 500 Watts

2xHP 240mm MSP+

Crossover + Phase

Cabinet robuste

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Capable de descendre jusqu'à 16 Hz, le caisson de grave Dynaudio Sub 6 vous permettra de ressentir tout l'impact des fréquences graves les plus profondes ! Il est pour cela équipé d’une amplification de 500 Watts destinée à animer un HP à cône MSP+ hybride de 240 mm. Par rapport au Sub 3, le Sub 6 ajoute également un DSP permettant d'appliquer des réglages très fins. 


Dynaudio Sub 6


"Caisson 500W avec double HP 240 mm MSP+ hybride"


Le caisson de grave Dynaudio Sub 6 reprend certains aspects de son petit-frère Sub 3, en prenant soin de proposer une amplification plus puissante, un double haut-parleur MSP+ hybride, et un DSP particulièrement intéressant. Ce caisson est le fruit de nombreuses recherches destinées à proposer un subwoofer de taille relativement compacte, dont les performances sont dignes de systèmes beaucoup plus volumineux. Ce caisson Dynaudio Sub 6 est ainsi doté d’une amplification de 500 Watts, destinée à alimenter un double haut-parleur de 240 mm à long débattement. Celui-ci est doté de la fameuse membrane MSP+ hybride, et se voit intégré dans un coffret extrêmement rigide. En effet, la partie avant du coffret est par exemple constituée d’un matériau double épaisseur de 37 mm. Le caisson de basses Dynaudio Sub 6 est également facile à intégrer dans n’importe quel système, grâce à son crossover ajustable de 50 à 150 Hz, et grâce à sa connectique bien fournie (entrées RCA + LFE…). Il propose même une inversion de phase et des fonctionnalités Master/Slave vous permettant de l’utiliser dans une configuration mettant en scène plusieurs subwoofers ! Le caisson Dynaudio Sub 6 adopte aussi un véritable DSP, intégrant par exemple un EQ paramétrique, et permettant un ajustement de phase et de délai automatiques. De nombreux réglages sont également pré-enregistrés pour associer le caisson avec la plupart des enceintes Dynaudio : un seul mot d'ordre. cohérence absolue ! Le caisson Dynaudio Sub 6 pourra aussi bien être utilisé en Hi-Fi qu’en Home-Cinéma, afin de révéler toute la profondeur d’une ligne de basses, ou le véritable impact d’une explosion : vous serez étonnés par sa capacité à descendre jusqu’à 16 Hz !


Cobra a aimé : un caisson surpuissant facilement adaptable à votre système, capable de reproduire les plus infimes nuances des fréquences les plus graves.


Dynaudio Sub 6


Fiche technique
Poids 21,5 Kg
Puissance 500 Watts
Garantie 5 ans