Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

FIIO M7 Noir

Baladeur Audiophile

Les du produit

DAC ESS / Ampli casque

Bluetooth aptX HD / LDAC

PCM 24-192 / DSD128

2 Go (extensible à 512 Go)

Autonomie de 20 h

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
Le FiiO M7 est un baladeur audiophile compact et abordable qui ne lésine pas sur la qualité d’écoute filaire et sans fil. Il dispose pour cela de composants haut de gamme comme un DAC ESS Sabre ES9018Q2C avec ampli casque et d’un émetteur Bluetooth 4.2 compatible avec les codecs aptX HD et LDAC ! Il vous fera profiter d’un superbe écran tactile LDC de 3,2″ et d’un système d’exploitation Android assurant une navigation aussi simple qu’intuitive. Pour finir, notez que sa batterie rechargeable lui confère jusqu’à 20 h d’autonomie et qu’il peut accueillir 2 Go de fichiers audio (extensible à 512 Go via l’ajout d’une carte micro-SD) !

 

FiiO M7

 

"Processeur Samsung Exynos, DAC ESS Sabre ES9018Q2C et ampli casque"

 

Le constructeur chinois FiiO a pour réputation de proposer des baladeurs audiophiles dotés de composants électroniques haut de gamme à des prix abordables. Utilisant une carte de circuit imprimé HDI (interconnexion à haute densité) à plusieurs couches que l’on trouve habituellement au sein des smartphones de dernière génération, le FiiO M7 en est la définition ! Notez que ce baladeur audiophile au système d’exploitation Android est le premier de la marque à disposer d’un processeur Soc Exynos Samsung à double cœur. Ce dernier permet une consommation d’énergie de -20 % par rapport à une puce classique pour une meilleure durée de vie de la batterie. Le FiiO M7 propose en effet une autonomie de 20 heures et de 40 jours en mode veille ! L’un de ses plus gros atouts pour son prix est en outre son convertisseur numérique-analogique ESS Sabre ES9018Q2C avec ampli casque intégré. En plus de fournir un niveau de bruit et un taux de distorsion harmonique très bas (< 0,004 % à 1 kHz), ce fameux DAC assure une prise en charge sans perte ni compression des meilleurs formats audio Hi-Res (DSD, FLAC, WAV, etc.) ! Son amplificateur pour casque garantit par ailleurs une écoute harmonieuse avec la plupart des casques haute-fidélité branchés à la prise mini-jack 3,5 mm du baladeur (casque filaire requis). Le baladeur audiophile FiiO M7 intègre par ailleurs une puce FM Si4705 peu sujette aux interférences qui assure une excellente réception de vos stations de radio favorites.

 

FiiO M7

 

"Bluetooth aptX HD/LDAC, autonomie de 20 h et mémoire de 2 Go (extensible 512 Go)"

 

Écouter de la musique sans fil n’est pas pour autant négligée ! Le baladeur intègre pour cela un émetteur Bluetooth 4.2 aptX, aptX HD et LDAC autorisant une transmission audio de qualité supérieure à n’importe quel casque compatible. Le baladeur FiiO M7 utilise le très répandu connecteur USB Type-C pour un transfert de fichiers extrêmement fiable (APE, WAV, FLAC, WMA, OGG, AAC, ALAC, MP3, etc.). La mémoire de stockage de seulement 2 Go du FiiO M7 est un choix du constructeur et s’explique par le nombre important de composants audiophiles qu’il contient. Mais rassurez-vous, l’appareil autorise l’ajout d’une carte micro-SD d’une capacité allant jusqu’à 512 Go pour y ajouter sans problème l’ensemble de votre bibliothèque musicale. Tous les fichiers stockés dans votre carte micro-SD sont automatiquement indexés dans les menus de l’appareil. Profitant d’un fonctionnement semblable à celui d’un smartphone iOS ou Android, le baladeur adopte un écran tactile LDC de 3,2″ (résolution de 480×800 pixels) et une interface épurée comprenant 6 boutons d’accès à ses menus intuitifs. Doté d’un design compact, le baladeur FiiO M7 a été spécialement conçu pour tenir dans toutes les poches, afin que vous puissiez l’emmener partout avec vous. Pour résumer, on peut affirmer que le FiiO M7 propose un rapport/prix performances assez inédit pour un baladeur audiophile de ce type.

 

Cobra a aimé : un baladeur à la sonorité haute résolution en mode filaire et sans fil ! 

 

FiiO M7

Accessoires fournis
  • x1 câble USB Type-C,
  • x1 protection écran en verre trempé,
  • x1 boîtier transparent,
  • x1 boîtier en similicuir,
  • x1 carte de garantie,
  • x1 guide de démarrage rapide.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 116 grammes
Dimensions (L x H x P) 52 x 109 x 13 mm
Temps de charge complète 2h30
Autonomie 20 heures / 40 jours en mode veille
Codecs Audio lus FLAC, MP3, OGG, WAV, WMA, AAC, ALAC, APE, DSD
Fonctions spéciales Port carte micro-SD / Indexation automatique des fichiers / Egaliseur / Certification Hi-Res
Liaison Sans-Fil Bluetooth, Bluetooth aptX®, Bluetooth aptX® HD, Bluetooth LDAC
Connectique Port micro-USB, Casque 3.5 mm
Spécifications tuner Tuner FM
Détails écran Ecran couleur tactile de 3,2" (480x800 pixels)
Puissance de sortie 2x40 mW
THD < 0,004 % à 1 kHz
Type de convertisseurs DAC EES ES918Q2C
Capacité 2 Go
Processeur Samsung Exynos 7270 Dual Core à 1 GHz
Garantie 1 an