Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

GOLDRING G 1042

Cellule MM

Les du produit

Diamant Gyger S Fine Line

Tension de sortie 6.5mV

Monture standard 1/2´´

Corps ultra rigide

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

La 1042 est la plus prestigieuse des celulles à aimant mobile signées Goldring. Elle reprend le principe d’aimant mobile (MM). le corps rigide et la monture standard ½’’ de l'incontournable 1022GX. En revanche. on profite ici d'un diamant Gyger S de type Fine-line permettant de restituer un niveau de détail incroyable.. Elle est équipée d’un puissant aimant. gage d’une sensibilité élevée de 6.5 mV.

Cellule MM haut de gamme Goldring G 1042


"Cellule MM à monture standard avec diamant Gyger S"



Goldring G1042La Goldring 1042 est la plus prestigieuse des cellules phono à aimant mobile réalisées par la marque depuis sa création en 1906. Elle est conçue sur la base de l'excellente G 1022GX dont elle reprend le principe d’aimant mobile (MM). le corps rigide et la monture standard ½’’. Les ingénieurs de la marque ont en revanche opté pour un diamant Gyger S de type Fine-line permettant d'obtenir un son incroyablement détaillé. où chaque micro-information devient une évidence. Pour info. le diamant Fritz Gyger a été développé en 1987. dans le but d'imiter les burins utilisés pour la gravure des masters : il est donc théoriquement idéal ! Le polissage de ce diamant exceptionnel favorise également un suivi du sillon efficace. et une usure réduite de vos disques. Tout aussi intéressant. la cellule Goldring 1042 se voit équipée d’un puissant aimant. gage d’une sensibilité élevée de 6.5 mV. Elégante. sa structure noire rigide est surmontée du fameux logo doré si cher à la marque.



Cobra a aimé : la plus prestigieuse des cellules à aimant mobile signée Goldring. et sans doute  l'une des meilleures cellules MM du marché ?