Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

GRADO Black 3 P-Mount

Cellule phono

Les du produit

Nouveau bobinage interne

Cantilever 3 pièces OTL

Tension de sortie 5mV

BP : 10Hz - 50kHz

Monture P-Mount/T4P

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
La cellule phono MM Grado Black3 P-Mount / T4P rend enfin l’univers audiophile accessible à tous ! Elle se distingue de l'ancienne version par un nouveau bobinage interne et un nouveau design assurant une meilleure séparation des voies droite et gauche. La diaphonie est donc réduite pour le plus grand plaisir des amateurs de haute-fidélité. Cette cellule issue de la série Prestige dispose d’un cantilever 3 pièces OTL, d’un câblage OFC, et d’un diamant elliptique propriétaire monté sur un support en laiton. Qui dit mieux à ce prix ?

 

Grado Black3 P-Mount

 

"Cellule phono MM Grado avec monture P-Mount / T4P"

 

Cette cellule phono Grado Black3 P-Mount (le "3" indique qu’il s’agit de la dernière révision, et le "P-Mount" qu'il s'agit d'une version T4P), issue de la série Prestige, fait appel à un cantilever 3 pièces OTL, un câblage OFC, et un diamant elliptique propriétaire monté sur un support en laiton. Et comme Grado fait les choses en grand, cette révision « 3 » de la cellule Grado Prestige Black3 P-Mount propose un nouveau bobinage interne et un nouveau design assurant une meilleure séparation des voies droite et gauche. La diaphonie est donc réduite pour le plus grand plaisir des amateurs de haute-fidélité ! La tension de sortie atteint 5mV, ce qui autorise une restitution assez énergique, et la bande passante est extrêmement large (10 Hz – 50 kHz) afin de retranscrire toutes les nuances de vos vinyles. Vous souhaitez profiter de vos précieux disques tout en consacrant votre budget à d’autres activités ? Cette cellule Grado Black3 vient de mettre une fin à votre quête ! Et en matière de vinyles, vous pouvez faire confiance à la famille Grado, créatrice de la première cellule à bobine mobile au monde… "Si vous pensez qu’une cellule High-End doit coûter plus de 100€, c’est que vous n’avez jamais écouté la Grado Black" (Anthony Chiarella, Opera News).

 

Cobra a aimé : la précision et la sonorité de cette cellule affichée à un prix qui la rend VRAIMENT accessible à tous. 

 

Fiche technique
Poids 5,5 grammes
Force d'appui 1.5 (recommandée)
Souplesse dynamique 20
Séparation des canaux 30
Tension de sortie 5 mV
Bande passante 10 Hz - 50 kHz
Type de montage P-Mount (t4p)
Type de diamant Elliptique
Type de cellule  Cellule MI (compatible MM)
Type Cellule
Garantie 2 ans