Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

GRADO GH4

Casque Hi-Fi

Les du produit

Casque circum ouvert

Essence de bois norvégien

HP 44 mm appairés

BP : 18 Hz - 24 kHz

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Boulogne
Le casque audiophile Grado GH4 se distingue du GH3 par l'utilisation de chambres acoustiques et de coques plus volumineuses permettant d'en améliorer la sonorité. Il porte fièrement l’ADN de la série Heritage, avec cette fois des coques en bois norvégien. Celles-ci accueillent des drivers maison de 44 mm appairés à 0,05dB près. Fabriqué à Brooklyn, il adopte une architecture ouverte et des oreillettes de type circum-auriculaire. Edition limitée.

 


 

"Casque circum-auriculaire Grado GH4 série Heritage"

 

Le casque audiophile Grado GH4 se distingue du GH3 par l'utilisation de chambres acoustiques et de coques plus volumineuses permettant d'en améliorer la sonorité. Il est issu de la série de la série Heritage, et s’impose comme le premier casque à exploiter une essence de bois norvégien pour ses coques. Ce bois dispose d’excellentes propriétés acoustiques, renforcées par un traitement spécifique (coupure, séchage…) permettant d’obtenir une signature sonore à la fois chaleureuse et détaillée. Toujours fabriqué dans l’atelier de Brooklyn, ce casque audio Grado GH4 embarque les fameux transducteurs maison de 44 mm appairés à 0.05dB près. Ceux-ci sont capables de reproduire votre musique sur une large bande passante (18 Hz – 24 kHz) avec un dynamisme réputé dans le monde entier. Tolérant en matière d’association grâce à son impédance de 32 Ohms, il saura se satisfaire d’un smartphone ou d’un baladeur audiophile, comme de la sortie casque d’un ampli intégré. Bien entendu, un bon ampli casque externe permettra d’exploiter tout le potentiel de ce superbe Grado GH4 ! La firme américaine a encore une fois retenu un robuste câble avec fiche mini-jack 3.5 mm, qui pourra être accompagné d’un adaptateur 6.35 mm (fourni). Le design reste le même que pour les célèbres casques de la marque américaine, avec des coques circulaires ouvertes et un arceau ajustable en hauteur (simple, mais hautement efficace).

 

Cobra a aimé : une sonorité ultra enthousiaste et consistante, avec une petite touche de douceur très appréciable ! 

 

 

Accessoires fournis
x1 Adaptateur 6.35 mm.
Fiche technique
Sensibilité 99,8 dB
Impédance 32 Ohms
Bande passante 18 Hz - 24 kHz
(1) Couleur du produit Noyer
Type de charge Ouvert
Architecture du casque Circum-auriculaire
Garantie 2 ans