Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

AKG K612 PRO

Casque Hi-Fi

Comparer
Les du produit

Scène sonore et détail

Excellent confort

BP : 12 Hz / 39,5 kHz

Membrane Varimotion

Casque circum (ouvert)

-
lancé à 119,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le casque ouvert AKG K612 Pro est capable de délivrer une sonorité bien supérieure à ce que son prix pourrai suggérer. Le confort est également incroyable. grâce à des oreillettes circum-auriculaires généreusement garnies. Câble de 3 mètres.


AKG K612 Pro


"Casque circum ouvert avec technologie Varimotion"


Le casque audio AKG K612 Pro reprend certaines technologies employées sur les excellents K701 et K702. afin de proposer une sonorité détaillée et une superbe scène sonore. Il est idéal pour les audiophiles en quête d’un casque audio ouvert. destiné à une utilisation sédentaire. Contenus dans des coques ouvertes. les transducteurs du casque AKG K612 Pro adoptent la fameuse technologie brevetée Varimotion. qui consiste en l’utilisation d’une membrane à 2 couches. Cette technologie permet d’éliminer les distorsions. tout en améliorant la restitution de la scène sonore. En dehors du son. ce casque dispose d’un autre avantage de poids. son confort. Les oreillettes circum-auriculaires sont garnies d’une mousse respirante enveloppant parfaitement l’oreille. et ne provoquant aucune pression désagréable. L’arceau bénéficie quant à lui d’un ajustement automatique. pour s’adapter à toutes les formes de crânes. Etant donné son impédance de 120 Ohms. nous vous recommandons d’utiliser cet AKG K612 Pro avec un ampli casque. une carte son sérieuse. ou un ampli intégré disposant d’un bon circuit pour casques. Le câble de 3 mètres constitué de cuivre OFC est terminé par une prise mini-jack 3.5 mm (adaptateur Jack fourni). "Le K612 Pro est un très beau casque. au prix bien placé (moins de 200€). Pour moi. son plus gros atout est son confort. En travaillant ou en ecoutant de la musique sur de longues périodes. on peut presque oublier qu’on le porte sur la tête. D’un point de vue sonore. il n’y a aucune chance de les prendre en défaut : du grave jusqu’à l’aigu. je ne trouve aucun aspect à critiquer" (GearJunkies. Eric Thoolen).


Cobra a aimé : un confort d’exception. une sonorité remarquable. et un prix accessible à tous… Bravo AKG !


Fiche technique
Architecture du casque Circum-auriculaire
Bande passante 12 Hz - 39,5 kHz
Câble 3 mètres, conducteurs OFC
Impédance 120 Ohms
Poids 235 grammes
Sensibilité 101 dB
Type de charge Ouvert