Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

GRADO GW100

Casque sans fil

50€ de remise immédiate
avec le code 50WEEK
Les du produit

Casque circum ouvert

Bluetooth 4.2 APT-X

Réduction des fuites

Autonomie de 15h

Micro + commandes

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier, Boulogne et Paris Wagram
Premier modèle sans fil de la firme américaine, le casque audio Grado GW100 adopte la technologie Bluetooth APT-X. Conçu sans aucun compromis en matière de sonorité, ce casque adopte les fameux HP Grado montés dans des logements spécifiques permettant de réduire les fuites de son. Autonomie de 15 heures et possibilité d’utilisation en mode filaire si la batterie est vide.

 


 

"Casque sans fil Bluetooth APT-X Grado GW100"

 

Les magiciens de chez Grado ont pris leur temps avant de lancer leur premier casque audio sans fil. Il était en effet inconcevable de faire des compromis sur la sonorité, comme c’est malheureusement le cas sur de nombreux casques Bluetooth concurrents. C’est donc tout l’ADN de la firme de Brooklyn que nous retrouvons ici, le câble en moins ! Le casque audio Grado GW100 reprend ainsi les excellents transducteurs de la marque, appairés à 0,05dB près et intégrés dans des coques ouvertes avec structure spécifique permettant de réduire jusqu’à 60% les fuites sonores. Pour assurer une transmission sans fil de haute qualité, il adopte la technologie Bluetooth 4.2 associée au codec APT-X. Cela signifie que vous pourrez profiter d’une diffusion sans fil en qualité CD à partir d’un smartphone ou d’une tablette compatible. De conception supra-auriculaire, le Grado GW100 reprend les codes esthétiques des autres modèles, avec des coques ouvertes et un arceau caractéristiques de la marque. Pour finir, vous avez même la possibilité d’utiliser ce casque en mode filaire lorsque la batterie est vide (câble détachable fourni). Au cas où l’autonomie de 15 heures de la batterie rechargeable ne serait pas suffisante.  

 

Cobra a aimé : ce casque sans fil marque un véritable tournant dans l’histoire de Grado. Et aucun concession n’a été faite sur le son !

 

 

Accessoires fournis
  • x1 Carte de garantie,
  • x1 Câble détachable,
  • x1 Câble de recharge USB,
  • x1 Adaptateur 6.35 mm,
  • x1 Fiche historique Grado.
Fiche technique
Autonomie 15 heures (en lecture à 50% du volume)
Type de batterie Rechargable
OS compatibles iOS, Android, Universel
Câble Optionnel
Portée 10 mètres
Liaison Sans-Fil Bluetooth aptX®
Téléphonie Télécommande + Micro Universel
Sensibilité 99.8 dB
Impédance 32 Ohms
Bande passante 20 Hz - 20 kHz
(1) Couleur du produit Noir
Type de charge Ouvert
Architecture du casque Supra-auriculaire
Garantie 2 ans