Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

GRADO SR325e

Casque Hi-Fi

Les du produit

Coques en alu

Câblage UHPLC

Bobine UHPLC

HP appairés

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Paris Wagram

Le casque Grado SR325e a été maintes fois récompensé par les plus célèbres revues spécialisées au monde. Il introduit le nouveau câblage UHPLC au sein de la gamme Prestige, arbore des coques en aluminium, des HP appairés, et surtout, une délicieuse précision audio !

 

"Casque Hi-Fi à la conception minutieuse Made in Brooklyn"



Grado SR325eUne société américaine fondée il y a plus de 50 ans, qui conçoit et fabrique ses produits à la main, dans de vrais locaux basés à New-York. Brooklyn ? Oui, cela existe encore, et cette firme répond au doux nom de Grado ! Le casque SR325e, acclamé surtout pour ses excellentes performances audio, mais aussi pour son look intemporel, est la tête de gondole de la série Prestige. Le câblage en « y » de bonne longueur assure une liberté de mouvement intéressante, et les oreillettes pivotantes ajoutent encore de la polyvalence à ce superbe casque. Il a le mérite d’introduire, dès ce niveau de prix, un câblage entièrement réalisé à l’aide de conducteurs en cuivre UHPLC. Idem pour les bobines des transducteurs. 



"Niveau de distorsion extrêmement bas et confort optimisé !"



Casque Grado SR325e

D’ailleurs, puisque l’on évoque les HP, notez qu’ils ont été upgradés par Grado, et surpassent nettement les modèles intégrés sur les précédentes versions de ce SR325e. Les chambres acoustiques profitent d’une conception en aluminium, qui permet un niveau de distorsion extrêmement bas. La légendaire signature du « médium Grado » reste intacte, mais la maîtrise et l’assise des deux extrémités du spectre (aigu/grave) est améliorée. Les casques Grado affichent un look intemporel, qui combine élégance et sobriété. Ce raffinement esthétique est accompagné d’un confort d’écoute indéniable, généré d’une part par des oreillettes au design spécifique garnies de moelleuses mousses, et d’autre part à son arceau très léger ajustable en hauteur.



"Le choix de référence des audiophiles à travers le monde"



Grado SR325eDu smartphone au lecteur CD, cet étonnant casque à la sonorité haut de gamme représente le choix de référence des audiophiles souhaitant consacrer un budget raisonnable, sans pour autant transiger sur la qualité audio. Il faut dire que le SR325e a obtenu de nombreuses récompenses : What HiFi ?. Hi-Fi Choice. Stuff. The Absolute Sound… Tous l’ont apprécié, et plus si affinité. Concluons sur les mots suivants, extraits de la revue Hi-Fi Choice : « J’encourage tous ceux qui veulent échapper aux côté agressif des casques traditionnels à écouter ce Grado »… C’est dit ! Il s'agit ici de la troisième génération de casques Grado : elle fait suite à la série "i", et est identifiable par la présence d'un "e".

 

 

Cobra a aimé : l’introduction d’un câblage UHPLC dès ce niveau de prix, et la très belle finition des chambres acoustiques en aluminium. Et quel son !



Fiche technique
Câble UHPLC (8 conducteurs)
Sensibilité 98 dB
Impédance 32 Ohms
Bande passante 18 Hz - 24 kHz
Type de charge Ouvert
Architecture du casque Circum-auriculaire