Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

GRADO THE HEMP HEADPHONE

Casque Hi-Fi

Les du produit

Casque circum ouvert

Chanvre et érable

HP appairés à 0.05dB

Edition très limitée

Sonorité exceptionnelle

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier Boulogne
Unique en son genre, le casque audiophile Grado The Hemp Headphone est sans doute le premier casque audio conçu à base de chanvre. Les transducteurs spécialement accordés pour l’occasion sont logés dans des chambres en érable. Fabriqué à Brooklyn, ce casque autorise une grande liberté d’association (baladeur, smartphone, ampli casque…). Une réussite esthétique et sonore, disponible en édition très limitée.

 

Grado The Hemp Headphone : premier casque audiophile en chanvre !

 

"Grado The Hemp Headphone : une édition limitée en chanvre"

 

Unique en son genre, le casque audiophile Grado The Hemp Headphone est sans doute le premier casque audio conçu à base de chanvre. Et n’allez pas croire qu’il s’agit d’une fumisterie : la famille Grado le considère comme l’une de leurs éditions limitées les plus réussies sur le plan sonore ! La raison ? L’utilisation de chanvre hautement compressé génère un effet d’amortissement entre les fibres. Cela permet d’obtenir un son plus ample, avec un grave profond et un aigu qui s’étend avec fluidité jusqu’à l’extrémité du spectre. Le chanvre n’est pas le seul matériau utilisé pour la réalisation du casque Grado The Hemp Headphone : on retrouve en effet des chambres internes en érable aidant à équilibrer le son, tout en apportant les propriétés acoustiques propres à cette essence de bois. Ces chambres accueillent des transducteurs spécialement accordés pour tirer le meilleur parti du chanvre et de l’érable.

 

Grado The Hemp Headphone

 

"La signature sonore Grado, avec une dose d’équilibre en plus"

 

De nombreuses heures d’écoute et de réglages minutieux ont été nécessaires pour obtenir la sonorité désirée. Notez que les transducteurs sont appairés à 0,05 dB près ! Bien entendu, le casque audiophile  Grado The Hemp Headphone est fabriqué à la main, dans l’atelier familial historique de la marque à Brooklyn. Il est utilisable avec n’importe quel smartphone, baladeur ou ampli casque grâce à son impédance de 38 Ohms et sa sensibilité confortable de 98 dB. L’architecture reste dans la lignée des réalisations Grado, avec un arceau ajustable, des coques pivotantes et des mousses L-Cush similaires à celles d’un SR325. Toutes les personnes ayant écouté ce casque sont unanimes : il vous séduira par sa sonorité enjouée et percutante. La signature sonore Grado est donc bien présente, avec une dose d’équilibre en plus ! Bravo.

 

Cobra a aimé : on comprend pourquoi Grado ne fait jamais de publicités… Leurs casques parlent d’eux-mêmes !

 La famille Grado produit ses casques et ses cellules phono à Brooklyn depuis 1953 !

Accessoires fournis
x1 Adaptateur Mini-jack vers Jack.
Fiche technique
Câble 3 mètres (à 8 conducteurs)
Connectique Mini-jack 3,5 mm
Sensibilité 98 dB
Impédance 38 Ohms
Bande passante 13 Hz - 28 kHz
(1) Couleur du produit Bois
Type de charge Ouvert
Architecture du casque Circum-auriculaire
Garantie 1 an