Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MARANTZ SA-KI Ruby Noir

Lecteur CD/SACD

Les du produit

Lecteur CD et SACD

Compatible DVD gravés

Mécanique SACD-M3

Conversion MMM 1 bit

32 / 384 + DSD 11.2

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Conçu et réglé par Ken Ishiwata pour célébrer une collaboration de 40 ans avec Marantz, le lecteur CD/SACD Marantz SA-KI Ruby est fabriqué au Japon à seulement 1000 exemplaires. Il profite du nouveau mécanisme de lecture SACD-M3 compatible avec les CD et les SACD, mais aussi avec les CD et DVD gravés contenant des fichiers Hi-Res. On notera également le port USB- type B prenant en charge les flux PCM 32 Bits / 384 kHz et DSD 11.2 MHz. Le traitement numérique du signal est assuré par la fantastique technologie Marantz Musical Mastering. Une légende est née !

 


 

"Lecteur CD/SACD haut de gamme limité à 1000 exemplaire"

 

Garant de la signature sonore Marantz depuis 40 ans, Ken Ishiwata a mis toute à profit toute son expertise pour donner naissance à la nouvelle série KI Ruby ! Véritable légende du monde audiophile, Monsieur Ishiwata a conçu et réglé en détail les électroniques SA-KI Ruby et PM-KI Ruby, pour offrir des performances exceptionnelles, qui vont bien au-delà des précédentes réalisations estampillées KI Signature. Le lecteur CD/SACD Marantz SA-KI Ruby profite ainsi d’un nouveau mécanisme de lecture entièrement pensé pour l’audio. Ce mécanisme SACD-M3 est non seulement capable de lire les CD et les SACD, mais aussi les CD et DVD gravés contenant des fichiers audio Hi-Res. Côté électronique, les ingénieurs dirigés par Ken Ishiwata ont opté pour une conception épurée mais sophistiquée, avec une alimentation surdimensionnée exploitant un transformateur torique, des entrées numériques isolées, et un étage de sortie analogique exploitant les fameux modules HDAM. Fabriqué au Japon à seulement 1000 exemplaires, ce superbe lecteur Marantz SA-KI Ruby profite d’une double horloge et de la fantastique technologie Marantz Musical Mastering, qui permet de convertir les flux numériques sur 1 bit grâce au convertisseur MMM-Stream, puis de les traiter par l’étage MMM-Conversion qui remplace le DAC traditionnel. Enfin, pour protéger cette électronique des interférences et des vibrations, Ken Iwhiwata et ses ingénieurs optent pour un châssis double couche plaqué cuivre avec robustes panneaux en aluminium.

 

 

"Port USB type B, entrées/sorties numériques et ampli casque dédié"

 

Toutes les solutions techniques évoquées précédemment permettent au Marantz SA-Ki Ruby de délivrer un son pourvu d’une clarté remarquable, d’une superbe dynamique, et d’une présence rare. Plus qu’un lecteur de disques audiophile, le Marantz SA-KI Ruby est également tourné vers la lecture des fichiers haute-résolution, puisqu’il pourra accueillir un ordinateur Mac/PC sur port USB type B, et assurer un traitement de haut vol pour tous vos flux numériques PCM jusqu’en 32 bits / 384 kHz et DSD jusqu’en 11.2 MHz. Un port USB type A est également de la partie, pour connecter une clé USB contenant des fichiers WAV, FLAC, DSF, ALAC ou encore MP3. Vous profiterez en outre d’entrées et de sorties Optique + Coaxial (24 Bits / 192 kHz) autorisant une grande liberté d’association, sans oublier la classique sortie analogique RCA (ici en cuivre plaqué nickel). La sortie casque en façade (avec contrôle du gain) est quant à elle alimentée par un véritable ampli casque dédié exploitant des modules HDAM-SA2. Vous pourrez ainsi alimenter une large vérité de modèles, y compris des casques audiophiles compliqués à driver. Le lecteur CD/SACD Marantz SA-KI Ruby impressionne non seulement par ses caractéristiques techniques, mais aussi par sa sonorité et son look soigné. Qui pourra rester indifférent devant la signature de Ken Ishiwata gravée au laser et magnifiée par un ornement Ruby ?

 

Cobra a aimé : dérivé de l’incroyable SA-10 et limité à seulement 1000 exemplaires, ce superbe lecteur CD/SACD est voué à devenir une électronique de légende !

 

Accessoires fournis
  • x1 Télécommande,
  • x2 Piles AAA,
  • x1 Câble audio RCA,
  • x1 Connecteur de contrôle,
  • x1 Cordon secteur,
  • x1 Guide de l'utilisateur.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 17,1 Kg
Dimensions (L x H x P) 434 x 127 x 419 mm
Consommation (Max / Eco / Veille) 47 / - / 0.3 W
Télécommande Fournie (RC005PMSA)
Codecs Audio lus FLAC, M4A, MP3, WAV, WMA, AAC, AIF, AIFF, ALAC, DFF, DSD, DSF
Connectique informatique USB type B / USB type A
Sorties Casque Jack 6.35 mm, Coaxiale, Optique, RCA
Entrées USB, USB (Type B), Optique, Coaxiale
Dynamique 109 dB (SACD)
Distorsion Harmonique Totale 0.0008% (SACD)
Rapport Signal/Bruit 112 dB
Réponse en Fréquence 2 Hz - 50 kHz (SACD)
Nombre de préselections 20
Traitement Audio Musical Marantz Mastering
Convertisseur Marantz Musical Mastering
Supports lus CD, CD-R/-RW, DVD+R/+RW, DVD-R/-RW, SA-CD (Super Audio CD) Stéréo
Type de source Lecteur CD, Port USB
Type Lecteur CD / SACD stéréo
Garantie 2 ans