Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MINGDA VALVE SPIRIT 6L6

Ampli Hi-Fi

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
OU
sans frais
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
Les du produit

Ampli à tubes

2 x 25 Watts

3 entrées RCA

Vu-mètre

Très musical

Voir toutes les caractéristiques
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
Comparer
L’ampli à lampes Ming Da Valve Spirit 6L6 développe une puissance de 2 x 25 Watts. Il adopte donc comme son nom l’indique les fameux tubes 6L6, associés à des lampes 6N1 (Driver + Préampli). Trois entrées RCA vous permettront de connecter vos meilleures sources, et une pré-sortie RCA pour par exemple utiliser le Valve Spirit 6L6 en tant que préampli (switch Préampli/Intégré à l’arrière). Possibilité d’optimisation par David Vong (condensateurs Jensen).

 

"Ampli à lampes 6L6 de 2x25 Watts"

 

Avec le Valve Spirit 6L6, la firme Ming Da France nous propose ici un ampli stéréo à lampes haute qualité, dont le schéma et les composants ont été spécialement améliorés pour garantir un niveau de performances exceptionnel, ainsi qu’une musicalité incomparable dans cette gamme de prix. Cet ampli stéréo adopte les fameux tubes 6L6 (x4) en configuration push-pull, dont la tension est de 380V. En ce qui concerne les parties Driver et Préampli, le Ming Da Valve Spirit 6L6 opte pour des doubles triodes 6N1. On notera également un câblage en l’air facilitant la modification des composants : il est d’ailleurs possible de faire optimiser cet ampli par David Vong en personne, qui peut sur demande remplacer les condensateurs d’origine par des modèles haut de gamme de chez Jensen ! Puissant, cet ampli Ming Da Valve Spirit 6L6 développe 2x25 vrais Watts, qui suffiront amplement pour de nombreuses enceintes travaillant sous 4 et 8 Ohms, y compris des colonnes.

 

"3 entrées RCA et 1 pré-sortie RCA"

 

L’ampli Ming Da Valve Spirit 6L6 impressionne par sa conception, mais aussi par son look. L’utilisateur est ainsi frappé d’emblée par le sérieux du châssis, entièrement réalisé en aluminium. Pour protéger les tubes, le constructeur fourni un capot métallique particulièrement élégant, dont la couleur est accordée au châssis. La connectique est également intéressante, puisqu’en plus des 3 entrées RCA, nous trouvons 1 pré-sortie RCA ouvrant de nombreuses possibilités. On pourra par exemple utiliser le Ming Da Valve Spirit 6L6 en tant que préampli à lampes, dans le but d’attaquer des blocs de puissance mono. Un switch à l’arrière vous permet de passer du mode préampli au mode ampli intégré le plus simplement du monde. Les bornes pour enceintes sont compatibles avec les fiches bananes, et les câbles de forte section. Vous serez assurément séduit par sa musicalité débordante !

 

Cobra a aimé : plus abordable que le MD-6L6, ce Valve Spirit 6L6 conserve pourtant tout le charme de ces excellentes lampes.

Fiche technique
Type d'amplification [ampli.] Lampes (Tubes électroniques)
Puissance d'amplification [ampli.] 2 x 25 Watts
Taux de distorsion [ampli.] = +-1%
Bande Passante [ampli.] 20 Hz - 75 KHz (±1db)
Rapport Signal/Bruit [ampli.] 91db
Entrées Audio [ampli.] RCA (x3)
Couleur Principale [ampli.] Noir
Garantie 2 ans