Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NAD C 328

Ampli intégré

Les du produit

Modules Hypex UcD

2x50 Watts (8/4 Ohms)

Excellent circuit casque

Préampli phono intégré

Connectique complète

-
lancé à590,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

De conception moderne, l’ampli NAD C328 adopte des modules d’amplifications numériques Hypex UcD customisés délivrant 2 x 50 Watts de puissance. L’alimentation à découpage fournit un courant DC extrêmement pur avec un voltage parfaitement régulé sous toutes les contraintes. La connectique est très complète (sortie Sub, prise Casque, entrées numériques + analogiques), et vous bénéficiez même du Bluetooth APT-X pour le streaming sans-fil en qualité CD.


NAD C328


"Amplification Classe D Hypex développant 2x50 Watts RMS"


L’ampli intégré NAD C 328 profite de solutions techniques avancées, validées et développées par la firme britannique durant les 45 dernières années. Ici, les points clés d’un bon ampli n’ont pas été laissés de côté, avec une attention toute particulière portée au niveau de bruit des circuits, à la précision du contrôle du volume, à l’équilibre des canaux, aux caractéristiques d’impédance d’entrée/sortie, et à la stabilité dans des conditions difficiles. Moderne, l’ampli intégré NAD C 328 laisse de côté les alimentations linéaires et les étages de sortie en Classe AB, pour adopter une alimentation à découpage et des modules d’amplifications numériques Hypex UcD customisés. On obtient ainsi une plus grande efficacité, et une puissance consistante afin de driver la plupart des enceintes du marché. Il développe ainsi 2x50 Watts RMS sous 4 et 8 Ohms. L’alimentation fournit un courant DC extrêmement pur avec un voltage parfaitement régulé sous toutes les contraintes : une fondation solide, pour un étage d’amplification remarquable !


NAD C 328


"BT APT-X, entrées analogiques/numériques, ampli Casque…"


Polyvalent, l’ampli intégré NAD C 328 est équipé d’un module Bluetooth APT-X vous permettant de diffuser la musique contenue sur votre smartphone ou votre tablette, en qualité CD. Il adopte également 3 entrées RCA de type ligne offrant des caractéristiques d’impédance assurant un fonctionnement optimal avec la plupart des sources analogiques. On évite ainsi les dégradations causées par une charge inappropriée par rapport à la source. Comptez également sur 4 entrées numériques (Optique + Coaxial) pour connecter vos sources numériques, et sur une sortie Sub permettant de connecter un caisson de grave. L’ampli casque fait preuve d’une puissance très satisfaisante, à même de piloter des casques audiophiles gourmands. Terminons ce très beau tableau par l’intégration d’un préampli phono avec un très faible bruit, une égalisation RIAA précise et un circuit innovant permettant de supprimer les bruits infrasonores présents sur tous les vinyles (sans pour autant détériorer le rendu du grave). L'ampli NAD C 328 est livré avec une télécommande.


Cobra a aimé : un ampli à la conception moderne, qui ravira les audiophiles en quête d’un ampli accessible, aux performances haut de gamme. 


Fiche technique
Poids 4,9 Kg
Gain 37 dB
Puissance 2x50 Watts sous 8 et 4 Ohms (RMS)
Classe D
Type d'amplification Transistor
Garantie 2 ans