Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NAD M32

Amplificateur intégré

Les du produit

DirectDigital 2x180W

Conception moderne

4 slots modules MDC

Connectique complète

Richesse et clarté

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
Eisa
Démo
En démonstration
à Boulogne
L’ampli intégré NAD M32 incarne à lui tout seul plus de 45 ans d’expérience en matière de conception d’appareils audiophiles. Il redéfinit la notion d’ampli intégré traditionnel en proposant toutes les fonctions d’amplificateur et de préamplificateur au sein d’une seule étape d'amplification commandée par logiciel. Basé sur une amplification DirectDigital développant 2x180 Watts sous 8 et 4 Ohms, cet ampli nouvelle génération est capable de piloter avec autorité n’importe quelle enceinte colonne ! Sa connectique est très complète, et sa conception modulaire permet d’ajouter des modules MDC optionnels comme le BluOS (multuiroom Hi-Res).

 


 

"Ampli stéréo intégré DirectDigital de 2x180 Watts"

 

L’ampli intégré NAD M32 redéfinit complètement la notion d’ampli intégré traditionnel : au lieu de proposer un préamplificateur et ampli de puissance au sein d’un seul châssis, toutes les fonctions d’amplificateur et de préamplificateur sont ici combinées en une seule étape d’amplification pilotée par logiciel. Le constructeur britannique parvient ainsi à éliminer les interférences transmises par les circuits haute tension à l’étage de préamplification. A l’écoute, la réduction du bruit et des distorsions qui en découle est d’une évidence déconcertante ! L’ampli intégré NAD M32 s’appuie sur une amplification DirectDigital fabriquée sous licence par Cambridge Silicon Radio. Cette amplification a la particularité d’être 100% numérique, et d’utiliser un procédé de correction d’erreur de pointe. Notons d’ailleurs que la conversion analogique n’intervient qu’au niveau des bornes d’enceintes ! Vous serez étonnés par sa puissance considérable de 2x180 Watts sous 8 et 4 Ohms : la distorsion est extrêmement faible, et le facteur d’amortissement bien meilleur que sur tous la appareils de sa catégorie.

 


 

"Connectique complète et conception modulaire"

 

Le boîtier en alliage de l’amplificateur numérique NAD M32 propose une façade épurée dotée d’un écran LCD, d’une commande de volume, et d’un prise Casque au format Jack (compatibles avec de nombreux casques audiophiles, y compris les modèles planar magnétiques et ceux à haute impédance).  A l’arrière, on bénéficie d’une connectique fort complète, constituée de 6 entrées numériques gérant les flux audio jusqu’en 24 Bits / 192 kHz (Coaxial x2, Optique x2, AES, USB Type B), et de 3 entrées analogiques RCA (dont l’une dédiée au branchement d’une platine vinyle avec cellule MM). En sortie, on peut compter sur 2 sorties numériques, et sur deux paires de bornes pour enceintes (bi-câblage). La conception modulaire de l’ampli NAD M32 le rend évolutif, puisqu’elle permet d’ajouter des modules MDC pouvant étendre les capacités votre appareil. Par exemple, vous pouvez opter pour le module optionnel BluOS, rendant compatible le NAD M32 avec la diffusion audio Hi-Res sans fil et le multiroom. Pour finir, la télécommande permettra d’accéder à de nombreux réglages (commande de tonalité, crossover électronique pour caisson, filtres…), qui ne coloreront pas le son avec de la distorsion ou du déphasage.

 

Cobra a aimé : un ampli 100% numérique (pas seulement Classe D…) d’un nouveau genre, qui fait preuve d’une puissance et d’une transparence phénoménales ! Recommandé par Hi-Fi News.

 

Accessoires fournis
  • X2 cordons d’alimentation amovibles,
  • X1 télécommande HTRM 2,
  • X4 piles de type AA,
  • X4 pieds aimantés,
  • X1 chiffon de nettoyage,
  • X1 clé de mémoire USB,
  • X1 guide d’installation rapide.
Fiche technique
Poids 9,8 Kg
Dimensions (L x H x P) 435 x 133 x 396 mm
Télécommande Fournie
Multiroom En option (module BluOS)
Connectique informatique USB type B / USB type A / RS232 /
Sortie Haut-Parleurs 2 paires d'enceintes
Détails sortie casque en façade
Sorties Pré-out RCA
Sorties Audio Optique / Coaxial / RCA / Casque
Entrée Phono Entrée Phono MM
Entrées Audio RCA (x3) / Optique (x2) / Coaxial (x2) / AES-EBU
Rapport Signal/Bruit > 92 dB (Pondéré A)
Taux de Distorsion 0,005% (250mW à 180W, 8 Ohms et 4 Ohms)
Conception interne DirectDigital / Conception modulaire / DAC 24 Bits - 192 kHz
Puissance 2x180 Watts sous 8 et 4 Ohms (20Hz-20kHz, THD nominale, 2 canaux pilotés)
Type d'amplification Transistor
Type Amplificateur intégré