Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NUPRIME STA-9 Noir

Ampli Stéréo

Comparer
Les du produit

Sonorité exceptionnelle

Stéréo ou Mono (290W)

Entrées RCA + XLR

2x120W (8/4 Ohms)

Design Classe A+D

-
lancé à 699,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

L’ampli stéréo NuPrime STA-9 bénéficie d’une conception remarquable. mettant en œuvre un design Single End Classe A + D dérivé du fameux IDA-8. Compact. cet ampli propose néanmoins une forte puissance de 2x120 Watts. qui pourra être amenée à 290 W une fois passé en mode Mono. Entrées XLR + RCA. Sonorité époustouflante !


NuPrime STA-9


"Ampli stereo avec design Single End Classe A+D"


L’ampli stéréo NuPrime STA-9 bénéficie d’une conception remarquable. mettant en œuvre un design Single End Classe A + D dérivé du fameux IDA-8. Les ingénieurs de la firme ont ainsi opté pour un étage de préamplification haute impédance en Classe A. et pour un étage de puissance en Classe D. Ces modules d’amplification numériques sont bien plus évolués que ceux que l’on peut trouver dans la plupart des amplis Classe D. Ils profitent en effet d’un circuit auto-oscillant permettant de générer des modulations d’impulsion en largeur (PWM). La fréquence de commutation est ici atteinte à 550 kHz. alors que la plupart des amplis commutent en dessous de 300 kHz… Les bénéficies sont indéniables. notamment en ce qui concerne la précision du signal restitué. De plus. grâce à un circuit harmonique d’ordre pair (H2). le NuPrime STA-9 est capable d’imiter la sonorité attractive des électroniques à tubes. sans pour autant subir les défauts liés à cette technologie.

 

NuPrime STA-9


"2 x 120 Watts en Stéréo ou 290 Watts en Mono"


L’ampli stéréo NuPrime STA-9 exploite en outre une nouvelle alimentation linéaire avec transformateur torique haute efficacité. ce qui permet d’améliorer les performances dans le grave et dans les hautes fréquences. Le NuPrime STA-9 est doté de pieds isolants. et châssis robustes pour éliminer les vibrations et protéger l’électronique contre les perturbations. Compact. cet ampli propose néanmoins une forte puissance de 2x120 Watts. qui pourra être amenée à 290 W une fois passé en mode Mono. Côté connectique. on profite d’une entrée XLR symétrique. doublée d’une prise RCA asymétrique. et d’une paire de borniers pour enceintes de très haute qualité. Il faut vraiment l’entendre pour le croire : on bénéficie d’un son riche. rapide et clair. avec une scène sonore très spacieuse et beaucoup de relief ! Certainement l’un des meilleurs amplis numériques sous la barre des 1000€…


Cobra a aimé : une sonorité incroyable. et une puissance colossale !


NuPrime STA-9


Fiche technique
Bande passante 10Hz to 50kHz
Classe A+D
Conception interne Circuit haute-impédance single ended (préampli) / étage de puissance Classe D (ampli)
Dimensions (L x H x P) 235 x 55 x 281 mm
Entrées Audio XLR / RCA
Gain x 22
Poids 4,75 Kg
Puissance 2 X 120W / 1 X 290W (sous 8 et 4 Ohms)
Rapport Signal/Bruit < -95dB at 1W, 10W, 100W
Taux de Distorsion 0.02% (Stereo) / 0.01% (Mono)
Type d'amplification Transistor
Sortie Haut-Parleurs 1 paire d´enceintes
Sortie RCA Non
Sans Fil Non