Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

OPPO SONICA DAC

Convertisseur DAC

Comparer
Les du produit

USB type B, XLR, RCA...

Airplay, DLNA, uPnP...

Wi-Fi + Bluetooth

32/768 + DSD22.5

DAC ES9038PRO

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le convertisseur numérique-analogique Oppo Sonica DAC adopte un circuit ES9038PRO capable de traiter les flux numériques 32 Bits / 768 kHz et DSD 22.5 MHz. Il intègre un port USB type B ou encore des entrées/sorties XLR symétriques… Conçu avec des solutions techniques et des composants haut de gamme. il saura aussi faire office de lecteur réseau Hi-Res (Wi-Fi. DLNA. Airplay. Multiroom. Bluetooth…).


Oppo Sonica DAC


"DAC 32 Bits / 768 kHz et DSD 22.5MHz"


Le convertisseur numérique-analogique Oppo Sonica DAC propose des prestations sonores de premier plan. saluées par des bancs d’essai dithyrambiques (Diapason. Headfonics…). Rien d’étonnant lorsqu’on se penche un peu sur la conception de ce DAC. qui fait aussi office de lecteur réseau Hi-Res. Au cœur de ce châssis en aluminium avec afficheur OLED en façade. les plus attentifs noteront la présence d’un convertisseur ES9038PRO à architecture 32 Bits HyperStream d’origine ESS Sabre. Celui-ci est tout simplement l’un des meilleurs du moment. faisant preuve d’une précision incroyable. et d’une compatibilité 32 Bits / 768 kHz (+ DSD jusqu’en 22.5MHz). L’alimentation de cet Oppo Sonica DAC est confiée à un transformateur torique offrant une source de courant propre et fiable pour les autres composants audio. L’étage de sortie audio est d’ailleurs conçu de façon entièrement symétrique : même la sortie RCA est convertie depuis la sortie symétrique… Ce choix technique permet d’atteindre une meilleure séparation des canaux. un niveau de bruit moins important. et finalement. un signal de meilleure qualité. Ah. et le convertisseur Oppo Sonica DAC est également un excellent lecteur réseau !



Oppo Sonica DAC


"Wi-Fi. Airplay. DLNA. Bluetooth. USB type B. XLR…"


La connectivité au réseau domestique est assurée par la présence d’un module Wi-Fi et d’un port Ethernet RJ45. Vous pourrez ainsi profiter des nombreuses fonctionnalités offertes par cet Oppo Sonica DAC. à commencer par la diffusion sans-fil via Airplay à partir de n’importe quel iDevice ou ordinateur équipé d’iTunes. Le DLNA est également là. pour accéder aux fichiers Hi-Res jusqu’en 24/192 stockés sur les appareils connectés au réseau (PC. NAS. appareil Android…). Le convertisseur Oppo Sonica DAC dispose même du Bluetooth pour le streaming depuis un smartphone ou une tablette. et vous avez la possibilité de l’intégrer au sein d’un écosystème multiroom Sonica. Vous pourrez même le piloter via une application iOS-Android gratuite ! La connectique de ce DAC n’est en aucun cas décevante. et l’on peut souligner le port USB Type B (32 Bits / 768 kHz + DSD 22.5 MHz). ou encore les entrées numériques AES/Optique/Coaxial. complétées par un jeu d’entrées analogiques RCA asymétrique et XLR symétrique. En sortie. on trouve également des sorties RCA et XLR pour la connexion à une large variété de systèmes. y compris les plus pointus. 


Cobra a aimé : un DAC avec un très haut niveau technologie et une sonorité très précise. qui se révèle très polyvalent en ce qui concerne les possibilités d’association.


Oppo Sonica DAC


Fiche technique
Sorties RCA, XLR
Entrées USB, USB (Type B), Optique, Coaxiale, RCA, XLR, AES/EBU
Liaison Sans-Fil AirPlay, Bluetooth, Wi-Fi
OS compatibles Windows, Mac
Poids 4,7 Kg