Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

OPTOMA UHZ65LV

Vidéoprojecteur UHD 4K

NOËL COBRA
Les du produit

Résolution 4K UHD

HDR / HLG / PureMotion

5000 lumens

Lampe laser

Durée de vie de la lampe : 20 000 heures

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Pouvant être placé à une distance de l’écran allant de 1,3 m à 9,3 m et disposant d’un zoom manuel 1,6x, le vidéoprojecteur Optoma UHZ65LV 4K UHD (3840 x 2160 pixels) permet une intégration flexible à tous les types d’intérieurs (fixation plafond, murale ou sur meuble). Il se différencie uniquement de son ainé Optoma UHZ65 par une luminosité portée à 5000 lumens au lieu de 3000. Combinant technologie laser et couverture DCI-P3 à 80 %, ainsi que plusieurs traitements vidéo (PureMotion, UltraDetail, BrillantColor et Colour Management System), il vous fera profiter d’une superbe luminosité et de couleurs ultra réalistes.

 

Optoma UHZ65LV

 

"Technologie laser, résolution 4K UHD, 5000 lumens et couverture DCI-P3 à 80"

 

Version améliorée de l’Optoma UHZ65, le vidéoprojecteur Optoma UHZ65LV remplace sa luminosité de 3000 lumens pour l’augmenter à 5000 lumens ! A l’instar de son prédécesseur, il affiche un taux de contraste élevé de 2 000 000:1 pour reproduire une image naturelle, riche et détaillée. Doté en outre d’une résolution 4K UHD (3840 x 2160 pixels) et d’une compatibilité HDR, il garantit une qualité d’image équilibrée aussi bien dans les zones sombres que dans les zones claires. Réaliste et détaillée, la restitution des couleurs est accompagnée d’une couverture DCI-P3 à 80%. Sachez que la technologie laser permet un démarrage/arrêt instantané, une lumière plus constante et d’une durée de vie record de 20 000 heures. L’Optoma UHZ65LV permet par ailleurs une installation très flexible au sein de votre intérieur grâce à un zoom manuel de facteur 1,6 et une fonction de décalage de l’optique à la verticale (Lens Shift). Il pourra donc être placé à une distance de l’écran comprise entre 1,3 m et 9,3 m. Placé de 2,77 à 4,42 m de l’écran, le vidéoprojecteur est en mesure d’afficher une image de 2 m de largeur ! Grâce à ces atouts non négligeables, ce vidéoprojecteur Optoma vous offre la possibilité de regarder des films, des séries et de jouer à des jeux vidéo dans des conditions optimales. Il est en effet capable de reproduire les gammes de couleurs Rec. 709, la norme HDTV internationale qui garantit une image digne de celle des salles obscures dans votre salon !

Optoma UHZ65LV

 

"Traitement PureMotion, x2 entrées HDMI dont une HDMI 2.0 compatible HDCP 2.2."

 

Niveau traitements d’image, le vidéoprojecteur Optoma UHZ65LV est également bien équipé ! Outre sa capacité à diffuser tous les contenus 3D disponibles (Blu-ray et TV 3D), il intègre le système d’interpolation d’image PureMotion. Réglable sur 3 niveaux, ce système sophistiqué a pour atout d’éliminer les flous lors des scènes d’action rapides. Sachez en outre que l’appareil est capable de reproduire une image particulièrement fidèle aux intentions du réalisateur grâce à la technologie UltraDetail ! On relève également la disponibilité d’une correction du trapèze afin d’obtenir une image parfaitement rectangulaire, ainsi qu’un système de réglage des couleurs extrêmement précis baptisé Colour Management System. Niveau connectique, l’Optoma UHZ65LV intègre tout ce dont vous avez besoin pour un branchement optimal à vos différents appareils. On remarque tout d’abord deux entrées HDMI, dont une HDMI 2.0 compatible HDCP 2.2. Les contenus 4K UHD / HDR sont alors pris en charge de façon optimale les sources encodées en 24 images par seconde sont parfaitement restituées. Une entrée VGA compatible RGB/YPbPr et un port USB-A alimenté sont également de la partie pour le branchement d’un ordinateur ou d’un appareil externe tel qu’un récepteur HDMI sans fil. On retrouve également une sortie optique S/PDIF et une sortie mini-jack 3,5 mm pour un branchement intuitif à votre système audio domestique. On note pour finir l’intégration d’un système audio efficace délivrant une puissance de 2 x 4 Watts. Équipé de traitements vidéo d’exception, d’une résolution 4K UHD, d’une connectique étendue et d’une lampe d’une durée de 20 000 heures, l’Optoma UHZ65LV est une valeur sûre pour profiter de tous les contenus HD dans des conditions idéales !

 


Cobra a aimé : la technologie laser intégrée à ce vidéoprojecteur haut de gamme !

 

Optoma UHZ65LV

Accessoires fournis
  • x1 câble d'alimentation,
  • x1 cache objectif,
  • x1 télécommande,
  • x2 piles AAA
  • x1 manuel utilisateur.
Fiche technique
Sorties Mini-jack 3,5 mm, Optique
Entrées Mini-jack 3,5 mm
(1) Couleur du produit Blanc
Poids 9,5 kg
Dimensions (L x H x P) 498 x 331 x 141 mm
Consommation (Max / Eco / Veille) 368 W / - / 0,5 W
Télécommande Fournie
Fonctions spéciales Barre de sécurité / Verrou Kensington / Protection par mot de passe
Bruit de fonctionnement 31 dB (max)
Haut-parleur intégré x2 (4 Watts)
Liaison Sans-Fil En option
Mobile High-Definition Link (MHL) Oui
Connectique informatique x1 port USB alimenté / x1 port RJ45 / x1 port RS232 / x1 port USB (service)
Connectique HDMI (x2)
Distance de projection (mini / max) 1,3 m / 9,3 m
Rapport de Projection 1.39:1 - 2.22:1
Positionnement Plafond Arrière, Arrière
Lens Shift (Vertical / Horizontal) Vertical
Durée de vie de la lampe 20 000 heures
Type de lampe Laser
Zoom 1.6x (manuel)
Focale 20,91 ~ 32,62 mm (longueur)
Compatibilité 3D DLP® Link™
Luminosité 5000 lumens
Contraste 2 000 000:1
Fréquence de balayage 31 ~ 135 kHz
Haute Définition Ultra HD 4K
Technologie DLP / DMD
Garantie 2 ans