Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORAY Cineframe (112 x 200 cm) 16/9

Ecran de projection

ANNIVERSAIRE COBRA
10% DE REMISE
code: 10ANNIV
Les du produit

Taille de 112 x 200 cm

Cadre en aluminium

Velours noir raffiné

Fixation mur ou plafond

Gain : 1,0

-
lancé à469,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
En stock
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Doté d’une toile blanc mat et d’une finition en velours noir raffinée, l’écran Oray Cineframe (112 x 200 cm) 16/9 est conçu pour une répartition optimale de la lumière. Composé d’aluminium, le cadre garantit quant à lui une parfaite intégration de l’écran à tous les types d’intérieurs. Notez pour finir que cet écran est spécialement conçu pour être installé sur le mur de votre choix, comme une œuvre d’art !

 

Oray Cineframe (112 x 200 cm) 16/9

 

"Écran de projection mural 16/9 robuste, esthétique et performant"

 

Bénéficiant de l’ensemble du savoir-faire du constructeur français, l’écran Oray Cineframe (112 x 200 cm) 16/9 s’avère être une solution particulièrement efficace pour profiter de vos contenus audiovisuels en semi-obscurité. Il adopte en effet une toile à la finition blanc mat (avec gain de 1.0) garantissant une excellente image avec n’importe quel type de vidéoprojecteur. Ici, la lumière est répartie de façon homogène sur toute la surface de la toile. Vous profiterez donc d’une image très confortable à regarder sur un écran mesurant 112 cm de hauteur et 200 cm de longueur. Par ailleurs, notez que le cadre du Oray Cineframe (112 x 200 cm) 16/9 est composé d’aluminium et profite d'une finition en velours noir. Grâce à cela, vous obtenez un écran à grande durée de vie et facilement intégrable à votre intérieur. Pour finir, sachez que l’écran est simple et rapide à installer. Il est spécialement conçu pour être accroché au mur (ou au plafond), comme une œuvre d’art, au moyen de fixations murales fournies.

 

Cobra a aimé : de quoi profiter d’une image 16/9 qualitative dans des conditions optimales !

Fiche technique
Poids 8 kg
Bords Bords noirs
Carter Aluminium
Dimensions de l'image (L x H) 200 x 112 cm
Gain 1,0
Traitement de la toile Blanc mat occultant
Format 16/9
Type de fixation Murale, Plafond
Type Écran Cadre
Garantie 2 ans