Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORAY OPTCOMTRIG1

Télécommande écran de projection

5% de remise
code : ETE5
Les du produit

Pour écrans Oray

Configuration facile

Installation simple

-
lancé à219,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Déployer automatiquement votre écran Oray lorsque vous allumez votre vidéoprojecteur est tout à fait possible grâce à la solution Oray OPTCOMTRIG1 ! Un système universel simple à mettre en œuvre qui comprend un récepteur radio, un trigger et une télécommande.

 

Oray OPTCOMTRIG1

 

"Système composé d’un récepteur radio, d’un trigger et d’une télécommande"

 

Composé d’un récepteur radio, d’un trigger et d’une télécommande, le système Oray OPTCOMTRIG1 est une solution complète permettant le déploiement automatique votre écran de projection lorsque vous allumez votre vidéoprojecteur. Un accessoire extrêmement pratique au quotidien, qui vous évite d’utiliser deux télécommandes différentes. Notez que sa configuration est extrêmement simple ! Il suffit dans un premier temps de parier le récepteur et la télécommande, de pairer le trigger et le récepteur dans un second temps, puis de pairer le trigger au vidéoprojecteur (détails dans la fiche technique en bas de page).  Cette solution confortable est compatible avec tout vidéoprojecteur équipé d’une alimentation IEC C13.

 

Cobra a aimé : grâce à ce système, vous vous affranchissez de plusieurs télécommandes encombrantes ! 

Fiche technique
Type Télécommande
Garantie 2 ans