Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORAY SQU 05270 (270 cm)

Accessoire vidéoprojection

Comparer
Les du produit

Facile à monter

Pour écran de 270 cm

Praticité

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Une solution esthétique pour installer un écran de projection Oray dont la base de l'image est de 270 cm sur un faux-plafond construit ou non.



"Un sous-face pour installer un écran de projection Oray sur un faux-plafond" 



Le Oray SQU 05270 est un accessoire sous-face pour intégrer votre écran de projection Square dont la base de l'image est de 270 cm sur un faux-plafond construit ou non. Facile à monter. il vous ouvrira de belles possibilités pour installer de manière esthétique votre écran de vidéoprojection au sein de votre intérieur. Pour les sous-plafonds déjà construits. il vous faudra le découper pour faire passer le sous-faire à l'intérieur. Si il n'est pas construit. il suffira d'installer en premier lieu le sous-faire puis de construire le faux-plafond autour. 



Cobra a aimé : la praticité de ce sous-face