Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORTOFON Concorde Digital MKII Twin

Cellules Phono

Les du produit

Pour mix et scratch

Optimisée pour vinyles time-codés

Niveau de sortie élévé

Force d'appui optimisée

BP : 20 - 18 000 Hz

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Issue de la gamme Concorde CC MKII, la cellule Ortofon Concorde Digital MKII est spécialement conçue pour la lecture d’un vinyle time-codé. Grâce à des caractéristiques techniques optimisées pour ce type d’utilisation, elle prolonge la durée de vie du vinyle time-codé et minimise les erreurs de décodage. Elle profite notamment d’un niveau de sortie élevé pour éviter les erreurs d’interprétation du signal. Notez qu’elle est évidemment efficace pour la lecture de vinyles traditionnels ! Elle est ici vendue à la paire, afin de mettre en oeuvre une installation homogène sur deux platines vinyle. 

 

ORTOFON Concorde Digital MKII Twin

 

"Cellule phono spécialement optimisée pour la lecture d’un vinyle time-codé"

 

Avec la gamme Concorde CC MKIIOrtofon redéfinit les performances et le design de ses cellules pour DJ ! Afin de s’adapter à tous les besoins et tous les styles de jeu, la série se décline en 5 modèles de référence : MIXDJSCRATCHDIGITAL et CLUB. Plus performantes et plus robustes, ces cellules vous offrent de quoi personnaliser votre équipement en toute simplicité et de manière durable. La cellule Ortofon Concorde Digital MKII est spécialement conçue pour la lecture d’un vinyle time-codé (ou serato). Elle bénéficie effectivement de caractéristiques optimisés pour la pratique du scratch et du back-cueing sur ce type de vinyle ! Ainsi, la durée de vie du vinyle time-codé est prolongée et les erreurs de décodage considérablement minimisées. La cellule dispose notamment d’une force d’appui parfaitement adaptée à ce type d’utilisation pour éviter l’usure du time-codé. Sa tension de sortie élevée de 10mV contribue également à une meilleure interprétation du signal. L’ensemble de ces propriétés permet évidemment d’utiliser la cellule Ortofon Concorde Digital MKII pour la lecture d’un vinyle conventionnel. Outre son niveau de sortie optimal, la cellule assure une reproduction transparente sur l’ensemble de sa large bande passante lui permettant d’être associée à n’importe quelle platine vinyle ! Elle est ici vendue à la paire, afin de mettre en oeuvre une installation homogène sur deux platines vinyle. La cellule Ortofon Concorde Digital MKII est également proposée à l'unité et son diamant peut être acheté au détail.

 

Cobra a aimé : le meilleur moyen de préserver votre vinyle time-codé tout en profitant d’une parfaite restitution sonore ! 

Fiche technique
Poids 18,5 grammes
Force d'appui 4 grammes
Séparation des canaux 15 dB à 15 kHz
Tension de sortie 10 mV
Bande passante 20 - 18 000 Hz
Type de diamant Sphérique
Type Cellule
Garantie 2 ans