Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORTOFON Concorde Scratch MKII Twin

Cellules Phono

Les du produit

Pour mix et scratch

Niveau de sortie élévé

Excellent suivi

Restitution sonore

BP : 20 - 18 000 Hz

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Issue de la gamme Concorde CC MKII, la cellule Ortofon Concorde Scratch MKII est spécialement conçue pour une pratique intensive du scratch et du back-cueing ! Elle profite pour cela d’un suivi de piste exceptionnel et d’un niveau de sortie très élevé. Sachez que cette cellule promet une restitution sonore exceptionnelle sur l’ensemble de sa large bande passante. Idéale pour les DJ aguerris ! Elle est ici vendue à la paire, afin de mettre en oeuvre une installation homogène sur deux platines vinyle. 

 

ORTOFON Concorde Scratch MKII Twin

 

"Cellule de scratch avec niveau de sortie élevé et un parfait suivi de piste"

 

Avec la gamme Concorde CC MKIIOrtofon redéfinit les performances et le design de ses cellules pour DJ ! Afin de s’adapter à tous les besoins et tous les styles de jeu, la série se décline en 5 modèles de référence : MIXDJSCRATCHDIGITAL et CLUB. Plus performantes et plus robustes, ces cellules vous offrent de quoi personnaliser votre équipement en toute simplicité et de manière durable. Spécialement conçue pour le scratch et le back-cueing, la cellule Ortofon Concorde Scratch MKII est idéale pour l’exercice de ces disciplines ! Son diamant sphérique de haut vol assure en effet une stabilité et un suivi exceptionnels des sillons de vos disques. Elle délivre évidemment de très belles performances sonores, axées sur une reproduction détaillée des basses et des aigus, ainsi qu’un niveau de sortie très élevé ! Des caractéristiques très avantageuses pour jouer en club. Son cantilever est quant à lui très équilibré afin d’offrir une rigidité exceptionnelle et une grande durabilité. L’excellente force d’appui de cette cellule permet par ailleurs d’éviter l’usure de vos enregistrements. Pour finir, notez que son niveau de sortie élevé et sa parfaite reproduction sonore sur l’ensemble de sa large bande passante lui permettent de s'adapter à n’importe quelle platine vinyle. Elle est ici vendue à la paire, afin de mettre en oeuvre une installation homogène sur deux platines vinyle. La cellule Ortofon Concorde Scratch MKII est également proposée à l'unité et son diamant peut être acheté au détail.

 

Cobra a aimé : tension de sortie élevée et force d’appui irréprochable, il s’agit de la cellule de scratch par excellence ! 

Fiche technique
Poids 18,5 grammes
Force d'appui 4 grammes
Séparation des canaux 22 dB à 1 kHz / 15 dB à 15 kHz
Tension de sortie 10 mV
Bande passante 20 - 18 000 Hz
Type de diamant Sphérique
Type Cellule
Garantie 2 ans