Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORTOFON MC QUINTET BLACK S

Cellule Phono

Comparer
Les du produit

Monture standard

Corps léger en ABS

Cantilever en Saphir

Diamant Nude Shibata

Cellule phono MC

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

La cellule à bobine mobile Ortofon MC Quintet Black S bénéficie d’un diamant Shibata nu finement taillé. monté sur un cantilever en saphir. Le corps en ABS embarque des aimants néodymes permettant un niveau de sortie de 0.3mV. Une superbe cellule. capable d’extraire la moindre information enfouie dans le sillon.


Cellule phono Ortofon Quintet Black S


"Diamant Shibata nu et cantilever saphir"


Depuis 1948. la firme Ortofon a créé plus de 100 modèles différents de cellules phono MC. dont certaines des meilleures au monde ! Cette nouvelle cellule Ortofon MC Quintet Black S compte bien perpétuer la tradition. en proposant d’exquises solutions techniques. D’abord. on note  l’intégration d’un diamant Shibata nu finement taillé : c’est une des formes de diamants les plus efficaces. qui autorise une très large surface de contact avec le sillon. Il est monté sur un cantilever en saphir.  sans doute l’un des meilleurs matériaux pour cette application. Détail et fidélité sont donc au rendez-vous sur toute la bande passante. révélant même les plus subtils détails de vos enregistrements. La cellule Ortofon MC Quintet Black S adopte un corps léger en thermoplastique ABS. et intègre des aimants néodymes permettant d’atteindre un niveau de sortie de 0.3 mV. On notera en outre la faible impédance interne de cette cellule. qui la rend moins sensible à la charge. et assure ainsi une compatibilité avec une plus grande variété d’électroniques. La cellule phono Ortofon MC Quintet Black S donnera le meilleur d’elle-même en association avec un préamplificateur riaa haut de gamme. ou un transformateur MC. Placée au sommet de la gamme Quintet. cette cellule s’accommode de tous les genres musicaux. et propose la sonorité la plus fidèle de toute la série. Une petite merveille !


Cobra a aimé : la meilleure cellule de la série Quintet. et sans doute l’une des meilleures dans cette gamme de prix ?